ferme ton bec uncut,tu vas faire quoi toi aussi tu as insulter.et gars a toi aussi.putin mais uesque tu veux de moi,ooooooooooh,tu as effacer mon premier pseudo,et si tu touche a un autre,je crerais des millier de pseudo,et je vais envahir ce forum. la nuit a 5 heures
