uncut Posté le 16 avril 2005 à 22:42:39Adi----->Je ne connais rien de ce ban et...Mais tu te fouts de moi?
oui euhhhh non, c´est vraiment pas mon genre
Mais moi aussi j´y connai rien de ce bann j´ai reçu aucun mail
hé uncut parle ou fais bannir le pseudo de tbsf prophete,il reste collé sur mon c*l et il m´attire pour les insultes,et c´est lui qui commence.
Ba voyons.Tu ne doute décidemment de rien.
drumaster n´a toujours pas compris pour le profli
Dites,il y a sapien qui flood la -_-
c´est pas lui, c´est un c*n qui se fait passer pour lui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14700792-5-0-1-0-0.htm
C´est pas Baptiste, Bat n´est pas assez ifiot pour flooder…
idiot*
Salut uncut!Ca va bien?
Lut!!Dsl pour cette réponse tardive mais je me suis levé tard et je fais plein de truc lol... ^^
Pas grave Jai quitte le pays ce matin et jsuis revenu chez moi a 15h00Ca fait trop bizarre de passer du soleil au ciel tout gris ! !!!
le premier qui arrive,dans ce taupic,au poste 4000,deviendra un modérateur
depeches toi de poster alors!
salut!!!
ca bouge?
il n´ya personne??
repondez.
salut
ca va?