Je t´ai averti et tu l´as refais plusieurs fois!!!
En plus,je t´avais deja laissé une chance quelques jours avant cette histoire pour un problème en tout point similaire!!!
Tu n´as pas voulu prendre mes menaces au sérieux,tant pis...
En plus si je me souviens bien,un jour je t´ai dit de te calmer je ne sais plus pour quelle raison et toi t´as joué au malin en disant que tu te foutais du ban etc...