En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:14:43
Te plaint pas lol...Moi ça va faire 5 ans que je n´y ai pas mis les pieds alors qu´avant j´y allais deux mois par ans...
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:16:57
tu viens de kelle region? je revienais 3 semaines en ete
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:32
je " reviendrais" pardon
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:24:25
Bah je vais un peu partout là bas lol... J´ai de la famille à Porto(Villa nova de gaia pour être précis),Monçao ( Nord,prêt de la frontiere espagnole)Et Peniche,à où je reste le plus de temps... Et toi?^^
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:30:21
jsuis de l´algarve : jsuis tout en bas devant la mer
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:35
lol!Ouais je vois...c´est bien l´algarve mais y´a trop de touristes pour moi lol...^^ Et puis c´est cher!
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:43:49
Au contraire! C´ est moins cher par rapport a la france: lessence, les cigarettes(un paquet de clopes cest 2euros 90),et les differents alcools et puis si tas de la famille la bas, tu vis pas si mal que ca... Toi,tes vraiment portugais(tes ne la bas) ou cest juste tes parents ki le sont?
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:41
Oui!lol!!C´est clair que c´est toujours moin cher qu´ici!^^ Sinon,je suis né en france...Mais c´était chaud lol...Un peu plus et je naissais là bas...J´ai vécu ma 1ere année de vie là bas...
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:53:35
Cher Uncut, je dois te laisser , je vais manger mon dernier plat de poissons de mon sejour ici,je viendrais te voir demain apres midi quand je serais revenu en France Bonne soiree
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:31
Pas de blem!! ( Aaaah...Le poisson frais de Peniche... ) Bonne soirée! @+ ; )
merdasse60
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:50:45
hé uncut,je crois que ce forum coule,avec ce dostix , 1et2et3et4,il nous fait chier.demande sans banne encore une foi.
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:34:23
Mais meeerde c´est pas moi qui ait remonté mes topics . . regardez le politique c´est un pauvre con qui fait ça pour me faire chier
au fait uncut, tu sais qu´on peut supprimer un post sans supprmer le topic?? le prend pas mal
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:35:50
Où t´as vu que j´ai effacé un topic? A part celui dans lequel tu t´es plaint biensûr....
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:36:55
oui justement et y´en a un autre il me semble mais je me rappelle plus le titre
a au fait pour vous dire que c´est qd mêmepas de ma faute