CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:14:43

Te plaint pas lol...Moi ça va faire 5 ans que je n´y ai pas mis les pieds alors qu´avant j´y allais deux mois par ans... :snif2:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:16:57

tu viens de kelle region?
je revienais 3 semaines en ete :)

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:17:32

je " reviendrais" pardon

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:24:25

Bah je vais un peu partout là bas lol...
J´ai de la famille à Porto(Villa nova de gaia pour être précis),Monçao ( Nord,prêt de la frontiere espagnole)Et Peniche,à où je reste le plus de temps...
Et toi?^^

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:30:21

jsuis de l´algarve : jsuis tout en bas devant la mer :)

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:38:35

lol!Ouais je vois...c´est bien l´algarve mais y´a trop de touristes pour moi lol...^^
Et puis c´est cher! :fou:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:43:49

Au contraire! C´ est moins cher par rapport a la france: lessence, les cigarettes(un paquet de clopes cest 2euros 90),et les differents alcools et puis si tas de la famille la bas, tu vis pas si mal que ca...
Toi,tes vraiment portugais(tes ne la bas) ou cest juste tes parents ki le sont?

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:41

Oui!lol!!C´est clair que c´est toujours moin cher qu´ici!^^
Sinon,je suis né en france...Mais c´était chaud lol...Un peu plus et je naissais là bas...J´ai vécu ma 1ere année de vie là bas... :hap:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:53:35

Cher Uncut, je dois te laisser , je vais manger mon dernier plat de poissons de mon sejour ici,je viendrais te voir demain apres midi quand je serais revenu en France
Bonne soiree :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:18:31

Pas de blem!! ( Aaaah...Le poisson frais de Peniche... :snif: )
Bonne soirée! @+ ; )

merdasse60
merdasse60
Niveau 3
16 avril 2005 à 21:50:45

hé uncut,je crois que ce forum coule,avec ce dostix , 1et2et3et4,il nous fait chier.demande sans banne encore une foi.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:34:23

Mais meeerde c´est pas moi qui ait remonté mes topics . . regardez le politique c´est un pauvre con qui fait ça pour me faire chier

au fait uncut, tu sais qu´on peut supprimer un post sans supprmer le topic?? :sarcastic: :lol: le prend pas mal

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:35:50

Où t´as vu que j´ai effacé un topic?
A part celui dans lequel tu t´es plaint biensûr....

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:36:55

oui justement et y´en a un autre il me semble mais je me rappelle plus le titre

a au fait pour vous dire que c´est qd mêmepas de ma faute

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-master.htm

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:37:16

ils ont l´air chaud de ces temps ci :doute:

adiom
adiom
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:38:37

Uncut tu peu débann mon pseudo Adi ? :o))

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:39:00

oui justement et y´en a un autre il me semble mais je me rappelle plus le titre

a au fait pour vous dire que c´est qd mêmepas de ma faute

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-1-master.htm

ah oui il a différent pseudos NewsMaster TF1Master LCIMaster Erich_Bartelmus HigorMaster karl_babor Madthumbs

uncut
uncut
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:42:39

Ouais Digit,y´a du boulot... -_-

Adi----->Je ne connais rien de ce ban et...Mais tu te fouts de moi? :(

Bon,je bouge,les nenfants...Bonneuh nuiiiiit! :o))

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:42:45

désolé double post à cause du lag

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:43:25

bye Uncut :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment