moi je n´aime pas le boulot de modéro,c´est pour les filles,pas pour les garcons
et si j´étais modo,je bannisserais ton pseudo en premier et celui de tbsf et j´éffacerais tous ce qui est en rapport avec les insultes,et je laisserais tout les taupic en rapport avec les blague et cuisines et jeux.contrairement a toi.