CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:31

ah je vois, qqn qui essaye d´apprendre a Uncut d´etre mod :content:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:49

Lt :d) c´est pour ca que j´ai demandé si y avait un traducteur :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:39:42

Oui drum...Mais venant d´un être tel que toi c´est normal que je paraisse mauvais...Il faut que tu deviennes modéro!!Vraiment!!

Lut Digit! :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:31

ca va Uncut? :fier:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:56

Ah bas Uncut vive Drum

:dehors: :lol:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:41:07

Drum modéro ? mmmmm.
Si la mer bouillait, les poissons seraient cuits.

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:41:34

oui,parcequ´il a effacé des millier de fois mes taupic tbsf,et toi vas t´en mêler de tes affaires.je te dit combien de fois ne me suis pas comme un chien a me parlais ne prle pas a propos de moi si té un homme,si tu me reparle té qu ´ fille,qui cherche les homme. :-((

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:40

Tranquillou...Et toi?^^
Le forum a eu un blem...y´a eu le feu lol...^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:40

je sais obi j´ai :honte: de ne pas pouvoir t´aider

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:24

:( Ah!! je vois :) ^^

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:28

Drum-------->Avec ton dernier post,t´as fais vraiment très fort...vive toi...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:34

ca boum^^
c´est le week end :content:
le feu? :ouch:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:42:54

Arrete de raconter a tout le monde que je t´ai comparer a un chien, c´est faux, j´ai beaucoup d´estime pour les chiens, toi c´était a un rat que je faisait allusion.

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:44:10

Oui Digit...J´arrive sur MSN pour t´expliquer si tu veux...^^

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:44:22

moi je n´aime pas le boulot de modéro,c´est pour les filles,pas pour les garcons :) et si j´étais modo,je bannisserais ton pseudo en premier et celui de tbsf et j´éffacerais tous ce qui est en rapport avec les insultes,et je laisserais tout les taupic en rapport avec les blague et cuisines et jeux.contrairement a toi.

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:45:01

bon ok, attends que je me connecte aussi, mais la je peux pâs rester longtemps^^
parce que je dois encore fair eun truc chiant -_-

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:45:23

Te laver ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:45:35

drumaster50 Posté le 15 avril 2005 à 17:44:22
moi je n´aime pas le boulot de modéro,c´est pour les filles,pas pour les garcons et si j´étais modo,je bannisserais ton pseudo en premier

:d) je bannisserai :rire: trop bon :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:45:51

Oui,je supprime tous les topics des mecs...Ils m´énervent..

drumaster50
drumaster50
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:46:53

si je me retrouve avec toi uncut et tbsf :) la premiere chose ( parceque dans msn on ne peut pas se faire bannir) insulter les mère les père :) :rire2: ( je meure de rire et je pleure maintenant je vous le jure).

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment