bonne nuit pimousse ^^deguste bien ton pimousse
et du saké
C´est pas bon le saké
l´important avec l´alcool c´est que ca doit pas etre forcement bon
Bah si! Sinon je ne bois pas!
Nuit les jeunes
nuit les vielles bye quiqui
mdr..Vous vous êtes laché...
Je suis revenue
Ah non, je dois repartir Bonne nuit Tonton !
mdr... Bonne nuit pimouuuuuusse...
salut
Ah!!!Porte une cagoule ou chépa mais fais quelque chose! Bonsoir...
pourquoi
mdr...Mer2 tu fous en l´air ma vanne maintenant j´ai pitié....
Ava pôtate?
ouais même si j´ai pas compris la vanne
Salut tous l´monde ! Sa fesait longtemps que je vous ait pas vu ! ^^
eh patate-pourrie c´est bien toi qui vient de Metz ? ^^
pôtate--->T´as vraiment tout gaché...Bravo!
Lut Hiro...
ouais je suis mes seins
ok je sors c´est par là je crois ()