Non moi chuis beau et je ne tue que virtuelement!
oh oui et quel tyran ! l´a l´air bien fêtard tout de même le tyran !
merci de votre accueuil chaleureux mes petits pseudos je m´en souviendrai
une partie de sa phrase est fausse...laquelle ?
K /// > oué t´es pas un vrai tsss!
chaleureux !! !!!!
Bon t´en es où avec MJ toi au lieu de te pavanner devant les autres filles?
Bon j´vous laisse, j´ai trop sommeil ^^ ya une personne qui m´attend dans mon lit.... Ma petite peluche de Bob l´éponge
Bah ouais c´est bien plus pratique pour dormir, Patrick prenez beaucoup trop de place
Aller bonne nuit à tous ^^
Quelle chance! Moi j´ai un Carlo... Bonne nuit...
Bye Hiro, content de t´avoir revu bonne nuit
bye hiro...^^
heu moi nul par!pas vu de la journé je crois... nan elle na pas donné signe de vie!et toi?
ben non mais moi chuis pas son ptit copain!
c´est ca quand on passe sa vie sur le net
mdr un carlo moi j´ai dora l´exploratrice euh...j´aurai peut etre pas du dire ça
le modéro a une copine ?
hum..tu sais lire depuis combien de temps exactement?
sa souris d´ordinateur
wahou j´aimerais bien avoir une peluche de Patrick moi !! !! j´adore.....m´enfin autre chose qu´une peluche dans mon lit ce serait cool aussi....
c´est un appel ça
prends un chat!