En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:43:57
:emu: wouah !! ! C´est tout a fait ce que je voulais
Merci Quiqui ! Je reviendrais c sur Comment je suis crô bien maintenant
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:44:50
De rien Miss Pim Et en plus c´est offert par la maison
soupir de soulagement :ouf: **
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:46:04
Hihihihihi
En plus g un peu le même teint cireux que Willy Wonca .... mon papa
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:47:27
Willy WonKa
C´est ton papa Willy?
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:48:46
Oui je suis un bonbon
Je suis née dans la Chocolaterie près de la rivière de sirop et de l´arbre a barbapapa
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:49:51
Oh!! Tu voudras bien lui demander de m´y emmener un jour dans la chocolaterie? Hein dis? Steuplé
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:51:03
Quiqui : d´accord
sautille de joie
mais tu devras etre sage sinon il pourrait t´arriver des ennuis En revanche on a le droit d´etre gourmand là bas
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:51:45
Je suis toujours sage
Et c´est justement parceque je suis gourmande que je veux y aller
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:54:10
Alors c´est d´accord
Remplis: - ce formulaire B3 - cette autorisation médicale aussi [Willy Wonca n´est pas responsable des inconvénients dentaires suivant la visite de la Chocolaterie]
Voilà, l´ascenceur de verre viendra te chercher :hap!
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:58:58
Willy WonKa
Remplit soigneusement les formulaires **
Voilà Fini!
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:59:49
K !! !!
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:00:29
L ??
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:00:45
Bon ben ya plus qu´à attendre
highwaystar
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:01:41
le deluge?
Pti_Calin
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:02:21
salut tlm
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:02:31
l´ascenseur
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:02:55
Il vient pas Pim
Salut Pti
Pti_Calin
Niveau 9
14 mars 2006 à 22:04:27
enquiquineuse Coucou madame
J´ai droit de prendre une crepe ?
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:05:16
Euh.. pas toucher aux crêpes! Je veux mon ascenseur d´abord!
Pti_pimousse
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:06:06
l´ascenceur arrive et emporte Quiqui à la Chocolaterie *
C´est merveilleux
--VOIX OFF--
Laissons Enqui profitez de ce bo voyage! Nous, pauvres spectateurs, attendons son retour pour en apprendre plus sur la Chocolaterie
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up