En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:44:15
Non pas de réducc (pour l´instant) mais je peux refaire la peinture de ma caisse, et aussi j’peux loué le four gratuitement si je veux faire quelque bricole pour arrondir mes fins de mois
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 23:47:12
lol....le four est en option dans les voitures au Luxembourg
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:48:00
Pour vous donnez une idée de mon travail ^^
http://www.carrosserie2000.lu/
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 23:49:20
hey ! c´est toi en photo en bas qui fait semblant de réparer quelquechose sous le capot ?
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:51:20
mdr non, c´est pas moi ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:52:23
hey pourrie comment ça va?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 23:52:30
Carlos FORTES GOMES Felisberto LEAL DA SILVA Antonio VIERA DA SILVA Pedro ALVES
par contre je suis sûr que tu es parmi cette liste
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:52:36
Sinon toi patate, t´es dans quels bahut ?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 23:53:46
Salut Jack
Hiro > bah en fait le bahut je l´ai quitté il y a longtemps là j´étudie en école de commerce à Lille
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:54:09
non même pas ^^ parce que c´est pas le site de mon garage, mon patron veux pas en faire un
_Gojira]
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:54:17
tous des escrocs les commerçants
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:55:14
Sa c´est bien vraix !
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:55:32
Hey dan comment ça va?
_Gojira]
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:56:47
ça va comme quelqu´un qui va bosser 4 jours en interim
et vous ?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 23:57:04
Hiro > lol je croyais que c´était le site de ton taf
école de commerce c´est pas pour faire commerçant
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:57:26
Ah alors patate y a aucune chance que je te croise un jour dans les rues de Metz ?
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:57:56
patate non ^^
_Gojira]
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:59:50
Hiro patate déserte Metz car il est la honte du forum à cause du club
patate tu vas être quoi alors ? chômeur ça sert à rien d´avoir tant d´années d´études avec rien tu l´es
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:59:53
moi ça va comme qqun qui vient de passer 1 heure à essayer de faire son devoir de macroéconomie et qui a le cerveau tout retourné
j´te vois venir avec le comme d´hab
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:00:13
heu.....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up