Jack 20M€ pour Tevez ça va ?
Je veux Padoin aussi mais bon à 8M€ Vicence lache rien :radin:
J´ai trop de gaucher
ZeRoberto, KilyGonzalez, Malouda, VanPersie, Guayre, Recoba, Ben Arfa. Je fais joueur qui ?
Pitite patate fait attion le méchant K ne donne pas son repas ^^