CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:01:29

ptite patate > salut :-d

Hiro > bein en ce moment je suis à Metz...je reviens de temps voir ma famille :fier: j´suis encore qu´un petit étudiant :-(

Dan > j´ai pas prévu de faire chercheur (à l´ANPE) :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:02:02

Pitite_patate Posté le 15 mars 2006 à 00:00:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu..... :salut:

n´ai pas peur à part pourrie qui pue :malade: et jack qui comprend rien y´a pas de danger :-p

salut pitite patate :-)

Jack j´ai joué à FM 2006 toute la journée :fou:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:03:15

Gojira moi aussi j´ai honte du club :rire2:

patate tu vas souvent en ville ?

salut pitite patate ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:03:47

mdr dan tu dois etre tout fracassé :o))

lu tite patate :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:03:51

bof...seulement quand le frigo est vide et que je meurs de faim :/

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:04:28

Pauvre Metzins :-(
Ils sont la honte de la Lorraine ce qui est pire que être la honte de la France :o))

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:04:42

moi aussi j´ai faim ! quelqu´un il aurait de l´engrais? ou du jus de carotte?? siouplé?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:05:42

Jack j´ai des noms de footballeurs qui me traversent la tête :(

Des sommes aussi :fou:

Je suis en pleine reflexion pour recruter un défenseur et un attaquant :o))

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:05:57

C´pas un resto ici! :o))

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 00:06:17

mon premier message sur se forum !! ! :fete:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:06:28

patate Ah ok j´vois l´truc ^^ de toute façon c´est plein de fashion victime qui joue les tops models devant le Virgin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:06:40

pourtant on y raconte souvent des salades :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:06:51

mdr dan bin vas-y balance les noms :ok:
on pourra peut etre t´aider :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:07:10

Hiro > :rire: c´est clair !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:07:22

fayt-le-king Posté le 15 mars 2006 à 00:06:17

mon premier message sur se forum !! !

vivement le dernier :sournois:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:07:39

je m´a trompée c´est pas chez Aku ici? :o))

m´enfin j´ai faim quand même, je mangerais bien......un poulet tiens ! :bave: :fou:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 00:09:00

et la c´est mon deuxieme :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:09:42

tu vas pas faire les 2000 comme ça :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:10:08

Jack 20M€ pour Tevez ça va ?

Je veux Padoin aussi mais bon à 8M€ Vicence lache rien :radin:

J´ai trop de gaucher :-( ZeRoberto, KilyGonzalez, Malouda, VanPersie, Guayre, Recoba, Ben Arfa. Je fais joueur qui ? :o))

Pitite patate fait attion le méchant K ne donne pas son repas ^^

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:10:11

hum bien dit patate :(

bonsoir au gens ici présent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment