Pim? Tu peux donner une crêpe à Pti?
Coucou pti_Calin !
... Ah ne quittez pas j´ai un appel...Quiqui? Oui... pas de pb... amuse toi bien !
Tu la veux a quoi ta crepe Pti ?
au Nuttela
D´accord Très bon choix
bon desolé je vais faire dodo
y a ecole demain ...
Bizou les filles
Bonne nuit Pti
Bye Pti_calin Dors bien
^_^ hiiiiiiiiiiiiii !
tu as l´air contente ! C´était comment ?
il est bien cet ascenseur ^^
Super!!!! Je même un oumpa-loumpa dans ma poche
High > Géniale! Tu veux du chocolat?
avec des huitres et du champagne?
Merci Quiqui pour ce bo Kdo
C´est pour consommer tout de suite ? ... Non je vais le garder pour plus tard
un pimousse male?
il s´est laissé capturer?
A bientot!Bonne nuit!
High > Et du gingembre
Mais je t´en prie Pim Je te devais au moins ça
Bonne nuit Pim