CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:11:06

kikou p´tit pumazzzzzz :hap:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 00:11:30

j´atendais cette reponsse avec impatience!!!
et deux trois :fete:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:11:48

alors 20M pr Teves ça me semble peut etre un peu cher mais c´est pas encore trop extravaguant :o))

padoin je connai pas, inconnu au bataillon

et à gauche Alvaro biensur :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:04

patate-pourrie Posté le 15 mars 2006 à 00:09:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu vas pas faire les 2000 comme ça :(

il sera obligé de refaire un pseudo avant le week end à cette allure :-(

Lut Pumaz

Quelle bonjour :ouch:
Pumaz qu´est-ce que t´as mythonné encore ? :(

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:12

salut salut pitite, la patate :o))?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:12:32

lu la bete :-d

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:13:13

méchant K? tu m´étonnes, il veut m´éplucher à chaque fois qu´il me voit !! mais ce n´est pas un mauvais bougre, la preuve, je suis toujours intacte, les tubercules bien lisses et tout doux !! :o)) :rouge:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 00:13:16

et deux quatre :fete:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:13:36

Dan...j´ai des relations extra avec les gens :oui: suffit d´etre un gars impeccable :oui: :cool: :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:31

uncut banni fayt^^ il flood :oui: :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:14:35

Jack Tevez vaut deja 9.5 et Berlin en propose 20 :(

Padion est un excellent défenseur plutot polylavent, de Libéro à Milieu défensif, de gauche à droite, il joue partout dans la défense, c´est une recrue utile^^

Recoba se fait vieux :(
Comme ZeRoberto et Kily mais Kily a finit dans l´équipe type de la L1 :fier:
avec 6 coéquipiers dont Pedretti :rire:

fayt-le-king
fayt-le-king
Niveau 4
15 mars 2006 à 00:15:03

et voila le cinquieme !! ! :fete:
la j´arrete ,je sais pas ecrire 6

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:15:06

jack ---> bah... salut jack^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 00:15:16

en plus c´est "et de 4" qu´il faudrait écrire sinon ça veut rien dire :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:16:58

dan j´suis sur t´a pris les sang et or :o))
recoba meme vieu est tjs meilleur que kily qui est encore plus vieu :o))

et pis dégage moi pedretti de suite :( :rire:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:17:08

arrêtes sinon les admin seront débordés par ton pseudo :(

Pumaz mais lol
pis quoi encore ? ^^

Pitite patate exact^^

bon j´vous quitte pour un monde merveilleux qu´est le monde de D...e. :noel:

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
15 mars 2006 à 00:17:08

ou "deux et deux quatre"..... :question:
non, pitite patate sait pas compter, elle sait à peu près écrire, c´est tout.
et là faut avouer que l´inspi est pas au rendez-vous..... :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:03

lol oui je suis un tyran.... :fier:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:51

comme sadam?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:19:13

Jack j´ai pris l´OL pour gagner lol
Champion à la dernière journée et Carew top buteur, Diarra joueur de l´année :cool:
Vercoutre gardien de l´année

7 joueurs en équipe type de la L1 :fou:

j´ai dit que je partais cessez de me parler :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment