CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:19:57

:d) o :g)

:soupir:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:20:33

Salut K9999 ^^

patate-pourrie. Ah oui je t´es pas oublié t´as vu ! :lol: l´ai bien rigolé la dernière quand tu ma dis que t´as failli te prendre un vélo dans la tranche dans les escaliers de la galerie Lafayette ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:21:46

lol...ouais exactement t´as bonne mémoire :-)))
c´est une ville de gangsta faut pas croire :o))

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:22:03

Arff ! j´ai oublier des mots ^^ j´suis plus habitué au forum moi :lol:

la dernière fois*

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:24:31

Ouais y a plein de gansta à Metz qui ceux prennent pour 50 cent :lol: mais faut pas faire attention à eux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:25:14

tu dois en voir pas mal à Borny toi :o))

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:28:30

Oui malheureusement, mais bon la je travail au Luxembourg. Donc je les vois seulement le samedi et le dimanche quand je reviens voir mes parents ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:29:41

ah travailler au Luxembourg c´est sympa... pour le porte monnaie :cool:

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
14 mars 2006 à 23:32:12

patate me fait peur ... regardez ce qu´il m´a mis ... :peur:

le train respire une baguette
Sheik le sarcastique dit :

Sheik le sarcastique dit :
juste une question c quoi une baguette
Luigi dit :
baguette de pain
Sheik le sarcastique dit :
ahhh
Sheik le sarcastique dit :
je croyait que tu parlai d´autre chose
Sheik le sarcastique dit :
et toi arrete de snifer les cannes a sucre
Sheik le sarcastique dit :
c pas bon pour ta sante
Luigi dit :
malheureusement il n´y a pas de cannes à sucre à proximité
Sheik le sarcastique dit :
et celles que je t´ai envoye
Luigi dit :
je l´ai donné à manger à mon ragondin
Sheik le sarcastique dit :
ho tu ârlait pas d´uncut j´espere
Luigi dit :
non lui c´est mon esclave sexuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:33:29

mensonges :( cette convers´ est truquée :(

evilyoh
evilyoh
Niveau 5
14 mars 2006 à 23:34:58

:monoeil:
je sais ce que je copie et je colle :monoeil:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:35:36

patate c´est claire que sa me permet de ranger pas mal de thune ! :o)) mais bon j´me sens seul là bas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:36:20

oui question ambiance il y a mieux :o))

tu bosses dans quel boîte ?

K9999
K9999
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:36:45

mdr...J´appelle mon avocat! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:36:51
  • quelle
evilyoh
evilyoh
Niveau 5
14 mars 2006 à 23:37:05

:rire: K trop fort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:37:28

les patates et les avocats sont très proches...je vais t´écraser comme heu...un mini-pouce :sournois:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:37:50

c´est dans un garage de voiture toute marque ^^ j´suis peintre automobile ^^

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:38:47

Je suis super balaise comme peintre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 23:39:56

t´as des réducs´ sur les caisses ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment