Ben voila, t´a bien trippé a te faire des copines sur le net! Pauvre Dany quand je pense au temps que t´as fait perdre a tous ceux qui t´ont soutenu qd tu allais mal
Ne viens plus pleurer
Quant à ta tirade sur l´amitié sur le net c´est le comble pour qqun qui a trouvé l´amour grace a lui
Bref, pour moi tu n´existe plus. Je me suis bien pris la tete avec toi, mais tu n´en vaut pas la peine
j´espère que je te croiserais plus jamais sur le forum, ciao