CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:54:07

si je regrette que les forumeurs nocturnes ne sont plus là :)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:55:16

Ben voila, t´a bien trippé a te faire des copines sur le net! Pauvre Dany quand je pense au temps que t´as fait perdre a tous ceux qui t´ont soutenu qd tu allais mal

Ne viens plus pleurer
Quant à ta tirade sur l´amitié sur le net c´est le comble pour qqun qui a trouvé l´amour grace a lui :sarcastic:

Bref, pour moi tu n´existe plus. Je me suis bien pris la tete avec toi, mais tu n´en vaut pas la peine

j´espère que je te croiserais plus jamais sur le forum, ciao

Red_Wings
Red_Wings
Niveau 5
01 mars 2006 à 12:57:43

bon allez c´est pitoyable vos histoires :sors: tous les deux

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:03:05

Mais LOL...Charmant tout ça au réveil...Je vous aime tous.... :coeur:
Laissez uncut en dehors de ça SVP,ilvous en sera reconnaissant.... :hap:
Je ne fais pas de favoritisme puisque je vous hais tous autant que vous êtes... :hap:
Heureux? :hap:

grandmechantlou Posté le 01 mars 2006 à 12:00:07
debout uncut c´est malcolm
-------
J´étais au pieu pépère en train de matter..C´était puissant lol... :content:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:03:30

fait le smiley vous sortez stp

je parle d´une amitié en générale, il y a bien quelques personnes avec qui tu peux créer une amitié mais en général ça reste juste des contacts msn, des cyber-amis
et l´amour c´est différent car j´ai pas attendu l´éternité pour rencontrer cette personne...

si quelqu´un pense avoir perdu du temps à essayer de m´aider qu´il me le dise ça sera plus simple que se parler en arrière de la personne concernée, plus me croiser sur ce forum va falloir que tu fermes les yeux alors car je compte pas partir

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 mars 2006 à 13:04:47

:mort:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:05:09

bonjour ami de la poésie!

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:35

uncut :d) c´est rare que je regarde ms là j´ai bien rigolé

quand la mere pete un plomb en voiture :rire:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:35

ou

ami de la poésie bonjour

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:06:52

Oué coucou :fier:

sa va aujourd´hui ? :fete:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:07:09

j´ai jamais regardé cette série^^ c´est quoi l´histoire?

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:08:29

si j´ai bien compris ça pisse le sang par ici :question:

j´espère que c pas déjà fini :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:09:41

Potée je ne frappe pas, je vais me faire mal :-(

Si tu veux du sang fait cuire ton steack bien saignant :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 mars 2006 à 13:09:49

cela ne nou conserne pa :ange:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:12:38

Toums_38 Posté le 01 mars 2006 à 13:09:49
cela ne nou conserne pa

= fallait dire "cela ne nous regarde pas" pr que la vanne marche :oui:

dan : oui ms il y a encore une chance qu´elle te frappe, même si tu répliques pas, dc il peut encore y avoir du sang :sournois:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 mars 2006 à 13:13:46

cela ne nous regarde pas :ange:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:15:54

Toums_38 Posté le 01 mars 2006 à 13:13:46
cela ne nous regarde pas

= :rire:
c bien t´as tt compris

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:16:58

:hello:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:17:33

lol Potee.. :gni:

Louveteau--->Ouais j´étais mdr souvent moi comme un con....Le père m´a fait triper aussi avec ses coups de stress... :gni:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:20:07

ms en fait malcolm c´est le moins drole de tous :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment