Avec MJ, c´est Mega Jovial!
mdr Pumazz Elle passe en coup de vent tous les quarts d´heure!
uncut, toi tais-toi
Bonne Douche Mister Pi!
VashDeStamped
Pumazz tu te pose de ces questions !! tu ne sauras jamais
lol K, est ce vraiment le mot
MJ ne jamais dire jamais...
haan, t´as dit "jamais" pumazZ et moi aussi
on va tousss mouuuu-riiiiirr!
VashDeStamped va voir sur la montagne la bas si nous s´y somme ok ?
en toue amitié biersur!
bon mr-pumazz me dit pas que tu veu que j´aille te conduire a la douche ça fait longtemps que t´été censé etre propre!!
dac puisque c´est comme ca bah je vais me douché
Ben quoi chuis pas Angélique? Chuis quoi alors?
Tiens je t´ai pris des Knacki pour le voyage,LGG...
et donne une preuve pr tes tablettes car c´est difficilement croyable !!
K tu est diaboliquement angélique ...non en fait j´sais pas comment tu est vu que t´es très mystèrieu!!
Oui bah moin que toi hein...
qu´est ce que j´ai moi ? j´suis toute gentille et tout ...
Supprime pas les messages de red_wings dans le topic du cpe j´ai demandé un bann
J´ai deja demandé un ban mais ça commence à me saouler leur système en papier crépon...
Oui t´as raison démissionne pour protesté