CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:40:43

:snif: pauvres sucreries

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:40:52

Vil-e-Coyote Posté le 01 mars 2006 à 13:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goji,

On ne peut pas se faire des amis sur le net ?
J´affirme le contraire. Je me suis fait quelques relations quand je suis arrivé, il y a deux ans, sur JV.com.
A part trois personnes que j´ai viré de mes contacts, je parle toujours aux autres avec plaisir.
=> Pour moi les amis sont les personnes qui prennet contact avec toi pas celles qui attendent que tu les contactes, j´ai des personnes que je peux qualifier comme amis sur msn mais c´est peu, ce que je veux dire c´est que le net reste le net, toutes les personnes avec qui tu parlent ne sont pas des amis car l´amitié est un grand mot comme l´amour.

Juste une question : tu en as beaucoups des Amis IRL (la majuscule n´est pas innocente) ?

J´ai beaucoups de copains mais peu d´amis (comme sur le net).

c´est ça la vie...

=>j´ai des amis mais peu car les personnes qui se renseignent sur ta vie sont toujours rare, les copains sont plus nombreux c´est logique, d´ailleurs on m´a souvent dit que les amis se comptaient sur les doigts de la main[ laquelle je ne sais pas :-( ] et c´est bien vrai.

Maintenant, ta situation actuelle c´est toi qui l´a créé. Si il y un gentil Gojira et un méchant Gojira, c´est de ta faute, pas celle des forumeurs.
=> J´ai jamais dit qu´il y avait 2 Dan, j´ai dit que j´en avais marre d´être toujours gentil avec tout le monde, toujours dire oui même quand tu penses non, être hypocrite, j´ai décidé d´être moi même sur le net c´est pas un drâme sauf pour certaines personnes qui ont été déçu de ce changement mais je suis comme je veux, si j´aime être un emmerdeur je vais pas me gèner car quelques personnes dont je ne connais pas grand chose n´aiment pas ce moi.

Quant aux soi-disant privilégiés, n´est-ce pas pareil IRL ? N´y a-t-il pas des chouchous chez les profs ? Dans les entreprises ?

Je te rappelle quand même que nous vivons dans un système hiérarchique capitaliste...

=> Oui il y a toujours eu des chouchou partout mais bon, si tu as des préférences, faut éviter de le montrer quand tu as une certaine place...
Je pense qu´il y a deja le problème des préférences d´un modérateur sur le 25-35 à une époque...

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:40:53

LOL!!Je n´ai rien contre Adiom... :o))
Enfin si...Sa coupe de cheveux est vraiment horrible et son humour frôle le zéro absolu.... :doute:
Mais sinon ça va.... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:41:15

"t´a aussi de grandes oreilles lgg"

:d) C´est pour mieux vous ecouter jeune fille :sournois:

LGG
LGG
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:42:31

Ha non, c´est pas moi le grand mechant loup :-(

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:43:02

MJ éh oué c´est comme ca!

bon je vais me douché et me fringué !
@+ tard

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:43:13

:monoeil: l´otre fois tu les avait cachés :sournois:

Susi2
Susi2
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:43:14

Que se passe-t-il ?

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:43:50

qu´est qui ce passe?

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:44:24

nan c´est

mais qu´est-ce qui ce passe?

bioman...

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:44:36

amuse toi bien sous la douche :o)) et prend pas 4 h a te fringué , ces jeunes :(

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:45:16

si je suis un fashion victim^^

nan en faite...jv mettre un jean et basta...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:45:22

pumaz mais lol

arrête les inconnus :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:46:33

merci Dan d´avoir compri...tsss c´est des incultes les autres :( :nah:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:46:53

slt gojira

on a perdu K ds les profondeurs abyssales maintenant :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:18

de rien pumaz c´est tellement connu ^^

comme "cela ne nous regarde pas" ;)

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:31

pumaz et tu met rien au dessus :o))

LGG
LGG
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:35

Il est parti acheter de la morue :oui:
Ou la pecher, qui sait? :-(

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:36

nan c´est on na perdu K dans les anal du forom... :o))

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:47:57

lol non chuis là.... :o))
Mais c´est plutot toi qui a l"air pas mal en forme...Toi,tu as mangé des Special K,avoue... :hap:

Pumazz-->Je connaissais mais trop connu,trop sortie,trop... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment