Vil-e-Coyote Posté le 01 mars 2006 à 13:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goji,
On ne peut pas se faire des amis sur le net ?
J´affirme le contraire. Je me suis fait quelques relations quand je suis arrivé, il y a deux ans, sur JV.com.
A part trois personnes que j´ai viré de mes contacts, je parle toujours aux autres avec plaisir.
=> Pour moi les amis sont les personnes qui prennet contact avec toi pas celles qui attendent que tu les contactes, j´ai des personnes que je peux qualifier comme amis sur msn mais c´est peu, ce que je veux dire c´est que le net reste le net, toutes les personnes avec qui tu parlent ne sont pas des amis car l´amitié est un grand mot comme l´amour.
Juste une question : tu en as beaucoups des Amis IRL (la majuscule n´est pas innocente) ?
J´ai beaucoups de copains mais peu d´amis (comme sur le net).
c´est ça la vie...
=>j´ai des amis mais peu car les personnes qui se renseignent sur ta vie sont toujours rare, les copains sont plus nombreux c´est logique, d´ailleurs on m´a souvent dit que les amis se comptaient sur les doigts de la main[ laquelle je ne sais pas
] et c´est bien vrai.
Maintenant, ta situation actuelle c´est toi qui l´a créé. Si il y un gentil Gojira et un méchant Gojira, c´est de ta faute, pas celle des forumeurs.
=> J´ai jamais dit qu´il y avait 2 Dan, j´ai dit que j´en avais marre d´être toujours gentil avec tout le monde, toujours dire oui même quand tu penses non, être hypocrite, j´ai décidé d´être moi même sur le net c´est pas un drâme sauf pour certaines personnes qui ont été déçu de ce changement mais je suis comme je veux, si j´aime être un emmerdeur je vais pas me gèner car quelques personnes dont je ne connais pas grand chose n´aiment pas ce moi.
Quant aux soi-disant privilégiés, n´est-ce pas pareil IRL ? N´y a-t-il pas des chouchous chez les profs ? Dans les entreprises ?
Je te rappelle quand même que nous vivons dans un système hiérarchique capitaliste...
=> Oui il y a toujours eu des chouchou partout mais bon, si tu as des préférences, faut éviter de le montrer quand tu as une certaine place...
Je pense qu´il y a deja le problème des préférences d´un modérateur sur le 25-35 à une époque...