En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:37:51
ca va alors, je me suis douché y a peine 6 mois ^^
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:38:18
oui moi ca peut aller
high bah si elle se foutait pas de la gueule de tout le monde en faisant son interessante elle serait pas persécutée! la preuve! me suis jamais fait persécuter moi et je m´amuse pas à créer des topics sur moi pour me faire voir. pareil pour motoko et pimousse
uncut
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:38:49
lol oui dsl pour toi Yasmine...
High--->Ok bah foutez vous dans un coin et faites ce que vous avez à faire...Je ne veux rien voir du tout...
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:39:43
Tout a fait, les filles qui se respectent, se font respecter, les mecs qui postent sur ce genre de pic´ et les propos que j´ai vu sont a gerber !
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:40:12
punaise, uncut serait-il le seul de tout le forum qui ai un minimum de philosophie sur ce forum?
cours_yasmine
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:40:39
tu as travaillé ton rictus pimousse ?
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:41:17
Pti_pimousse pourquoi tant de haine
(oui je sais tu ne me connais pas)
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:41:35
desolé si je te fait gerber pimousse, parce que j´ai ete le seul a defendre une fille (malgré un topic malheureux) sur laquelle vous etiez 100 a "jeter la premiere pierre"
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:41:51
LGG
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:42:28
Reuh! Les gens Tigens
cours_yasmine
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:42:45
c´est bon tu as quartier libre maintenant pimousse
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:43:10
100 a "jeter la premiere pierre"
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:43:39
High te sens pas autant viser, je parle en general les posts que j´ai vu... y en a qui se controlent plus trop !
highwaystar
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:43:56
c´est malin, je dois aller manger @+
Gehena_Darkness
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:44:46
high ca fait deux jours qu´elle agresse les gens! tu crois bien qu´au bout d´un moment on en a marre! c´est mignon de ta part de la défendre mais elle sait très bien mener son jeu et ou elle veut en venir
uncut
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:44:59
Ah lala...C´est moche la vie...
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:24
uncut celui qui délète plus vite que son ombre
cours_yasmine
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:35
cette phrase restera dans l´histoire
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:45:53
Je crois qu´elle peut se defendre toue seule, la ptt fille méchante
Bon je suis soulée! bye !
la_t[]mate
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:47:08
moi j´ai rien compris, jsuis largué, en meme temps c´est normal, j´ai qu´une chose à dire:
Pe4c£ & L¤v£
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up