En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:33:51
deja fini la douche?
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:34:39
lol nan pas commencé je parlé avec une demoiselle^^ la pauvre elle pleure...
Vashdestamped
Niveau 4
01 mars 2006 à 14:34:45
Merci pour les Knacki, j´espere que c´est des Balls
Ps: PumazZ toujours pas lavé
Bonne fin d´aprem à toutes et à tous
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:36:01
bye Vash
Pumaz est sensible
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:37:29
lol nan jpense que je vais pouvoir la consolé et me la mettre sous la dent surtout^^
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:37:37
mais va te laver
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:37:45
Ne jamais faire attention aux cakes nolife.... C´est tout ce qu´ils demandent justement...qu´on fasse attention à eux...Ils sont bien tristes en fait dans leur pitite tête.... Laissez le parler dans le vent,ça vaut mieux...Il se lassera... J´vais manger...Ciao... ;)
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:38:27
Bonne app K
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:38:39
bonn app^^
jv me douche pour de bon now! comme ca MJ ce retrouve toute seule
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:39:47
quel sadique, tu paie rien pour attendre
adiom
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:41:07
K9999 Posté le 01 mars 2006 à 14:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ne jamais faire attention aux cakes nolife...
--> Ok c´est donc la derniere fois que je te repond
cours_yasmine
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:42:39
bonne vanne d´adiom il faut noter ça dans les archives
WallJump
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:52:27
cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:55:20
walljump j´ai une bonne vue
WallJump
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:55:47
Je dois avouer...
Romeo-vivant
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:08:56
Uncut, je voulais te prevenir qu´il y a du flood; mais je pense que c´est plus la peine
grandmechantlou
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:10:32
du flood!!!! ou ça?
Theoden_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:22:40
C´est pas du flood, CA! C´est du "petit" flood. C´est pas du flood!
Theoden_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:25:42
M´oui mais tu dois pas faire fonctionner longtemps tes neurones toi!
Gamestory
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:11:16
Avec tous ces topics bizarroïdes qui fleurissent à tout bout de champ, je me demande franchement si je suis bien sur le Forum blabla 18-25 OK, je vais voir ailleurs en attendant que ça se calme
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up