bjr, je veux lancer un grand appel au modo pr dire que tt les gens assez (18-25) devrait venir ici en se disant que c tranquille, mais ici c encore pire que le forum des (15 18) ici je vein regarder il ni a que du flood des connerie des insulte et po de conversation normal d´adulte soit tu prend ton role au serieu tu refai des topic de plusieur conversation amicale de plusieur sujet pr tt le monde tu banni les merdeu et les con et tu vien ou tu laisse ton role a quelqu un de responsable qui vient souvent qui prendra son role au serieu merci de lire ce mess et de la faire passer
quand on vient ici on veu sa barrer et po parler changer sa