En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cours_yasmine
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:50:22
il suffit de lire pour comprendre
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:50:38
Jack => J´ai pas dit que j´avais bossé
berserken1
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:51:44
uncut Posté le 02 mars 2006 à 16:46:40
Ben il me traîte d´immondité...Ca n´exite pas!
je t´ai traité d´imondité, je veux bien que tu me corriges, mais alors corriges moi bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:51:52
t´es très avenante yasmine ya pas à dire ça fait zizir
cours_yasmine
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:52:22
il a bien corrigé ça ne l´excite pas
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:52:57
lol...tu chipotes...
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:53:32
Notez la beauté de ce mot..."chipoter"....Magnifique..
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:53:46
normal c´est un chipmunk
cours_yasmine
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:54:37
montre le mot "chipoter" en cam à calin pour qu´on sache s´il est vraiment beau
Gehena_Darkness
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:54:59
uncut tu joues au maître d´école?
adiom
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:00:28
Uncut Je vais envoyé un lien à une émission de radio pour qu´il en parle. Alors il faudrait que le topic ne soit pas pollué par des déclarations raciste.
adiom
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:02:36
Oui, je sais ce que vous allez me répondre mais moi je vous répond. " Qui ne tente rien, n´as rien "
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:03:26
Ben j´allais juste te demander si tu allais bien...
cours_yasmine
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:05:19
vu sa réponse, il ne va pas bien
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 17:24:35
salut
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:25:18
lu patate
Pseudo supprimé02 mars 2006 à 17:25:53
ça rifougne ?
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:05
Salut patate
cours_yasmine
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:26:46
patate
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:27:30
je connai pas le mot rifougner mais ça va bien et toi keske tu nous raconte de beau?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up