Goji,
On ne peut pas se faire des amis sur le net ?
J´affirme le contraire. Je me suis fait quelques relations quand je suis arrivé, il y a deux ans, sur JV.com.
A part trois personnes que j´ai viré de mes contacts, je parle toujours aux autres avec plaisir.
Juste une question : tu en as beaucoups des Amis IRL (la majuscule n´est pas innocente) ?
J´ai beaucoups de copains mais peu d´amis (comme sur le net).
c´est ça la vie...
Maintenant, ta situation actuelle c´est toi qui l´a créé. Si il y un gentil Gojira et un méchant Gojira, c´est de ta faute, pas celle des forumeurs.
Quant aux soi-disant privilégiés, n´est-ce pas pareil IRL ? N´y a-t-il pas des chouchous chez les profs ? Dans les entreprises ?
Je te rappelle quand même que nous vivons dans un système hiérarchique capitaliste...