CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:21:23

Goji,

On ne peut pas se faire des amis sur le net ?
J´affirme le contraire. Je me suis fait quelques relations quand je suis arrivé, il y a deux ans, sur JV.com.
A part trois personnes que j´ai viré de mes contacts, je parle toujours aux autres avec plaisir.

Juste une question : tu en as beaucoups des Amis IRL (la majuscule n´est pas innocente) ?

J´ai beaucoups de copains mais peu d´amis (comme sur le net).

c´est ça la vie...

Maintenant, ta situation actuelle c´est toi qui l´a créé. Si il y un gentil Gojira et un méchant Gojira, c´est de ta faute, pas celle des forumeurs.

Quant aux soi-disant privilégiés, n´est-ce pas pareil IRL ? N´y a-t-il pas des chouchous chez les profs ? Dans les entreprises ?

Je te rappelle quand même que nous vivons dans un système hiérarchique capitaliste...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:21:53

Dewey est le plus trippant, notamment dans l´épidose où il aide ses potes a vivre dans les arbres :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:22:03

Le loup--->Bah ça dépend des épisodes... :oui:
Moi j´aime bien quand Malcolm drague une meuf mdr....Il est trop minable... :gni:
Reeze et Dewie font rire differement de Malcolm...Pour ce dernier,on a plutot tendance à se foutre de sa gueule... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:23:06

Le plus drole, c´est le ptit gros du magasin, qui se fait tjrs rembarrer par la mere :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:24:13

salut !

k t´a l´air en forme auj !!

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:26:18

Non chuis pas en forme...motoko m´a envoyé un mail qui dit que Wanadoo a flairé...Du coup elle n´a plus le net jusqu´à lundi à peu près.... :(
En plus mon frigo est vide! :(
Sinon ça va..Et toi? :o))

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:26:26

Ho Adiom :rire: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:27:14

mdr...tu crois qu´MJ est adiom? :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:27:45

Tu ne bosse plus K ?

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:28:00

oh fantomas :-d

K t´attend koi pr aller faire les courses, en + ce qui est bien c´est que tu ramene tjs une ptite friandise :pacg:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:28:53

MJ : j´espère que ca t´enerve pas trop que je t´appelle comme ça ? Sinon j´arrete :-)))

En tout cas moi fantomas ca me va bien :-p

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:30:01

kikou tout le monde^^ alors la forme?

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:30:05

MJ ta le bonjour de fantomas...bon je suis un peu a la bourre

désole pimousse^^

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:30:05

fantomas il a la classe , alors qu´adiom :o))

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:30:32

Vil--->Non...plus de taff.... :non:
Mais ça ne m´empêche pas d´avoir du fric... :gni:
Mais je vais aller faire les courses ce soir... :(
En fait j´ai appris hier que ça partait en cou*lle chez moi...D´où le frigo vide depuis 2 semaines lol... :o))
Du coup bah j´vais faire mes courses à moi! :nah:

K9999
K9999
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:31:17

mdr MJ :rire:
Je t´ai bien formé... :sournois:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:31:34

kikoo Zan et pumaZz

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:18

Salut Master !

Pumazz : c´est pô grave :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:25

Ah oki, moi aussi je vais faire les courses ce soir :p)

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:32:28

salut MJ bien travaillé ce matin?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment