En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:39:57
et avec des bras en plus
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:40:20
au fond a gauche, ds un coin sombre de mon coeur, y a un peu de place pour toi quand meme hebus
ponkie
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:40:38
Alors mon fils tu a apprécier le petit déjeuner
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:41:21
uncut, avec mes topics.... dit moi que je suis utile dans la communeautée
highwaystar
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:41:51
alors la j´y comprends plus rien: il etait effacé mon topic ou pas? C´est quoi cette fantasmagorie?
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:42:53
Maman => Oui c´étais genial^^ Merci
Bubus tkt pas j´ai tout ce que tu veux^^
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:44:28
je voudrais que tu ais un nez sur le front
high je veux un coin clair j´ai un peu peur du noir et pour ton topic il faut juste eviter de poster dessus
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:44:48
High--->Non mais ne le uppez pas pour parler dedans..je ne sais pas vraiment à quoi il sert mais bon...Tu dis qu´il a un but,alors fait...
Alex--->Ben...bof...
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:45:45
mais le nom du forum c´est pas blabla 18-25 par hasard?
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:45:57
Bubus j´ai sa aussi
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:46:10
je saute
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:47:08
TT je suis plus sur là
alex que t´arrives t´il?
Pti_Calin
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:47:40
a ratrapé alex par le bras *
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:47:55
j´ai de l´humour au moins ?
uncut
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:47:56
Mouarf..Pourquoi répéter encore et encore les mêmes discours... Je comprends pas...Vous croyez que je ne sais pas tout ça?Vous croyez que vous êtes vraiment les 1ers à m´avoir sorti ce genre de phrase?lol... Un forum blabla c´est un forum dans lequel on peut parler de tous les sujets...C´est pas un forum rempli de topics blabla....
_The_Truth_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:49:51
je peux le déplacer à ma guise de tte façon
Pti_Calin
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:51:16
uncut Sa c´est bien dit
marie_joseph
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:51:23
re j´attend que monsieur tienne ses promesses
hebus006
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:51:42
oui alex tu es même proche de la perfection humouristique alors ne bouge pas et attends un peu
envoie les pompiers chez lui*
mon TT tu es extraordinaire mais je me demande si tu me mens pas là
uncut trés belle intervention je suis convaincu
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:52:48
je sais très bien que vous vous foutez de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up