ben en fait ce n´est pas le jeu non, puisque le vendeur a testé un SH3 a lui au magasin, avec ma sauvegarde et ca faisait le meme plantage que chez moi. Donc c´est automatiquement la carte mémoire! lol mais pourquoi ca ne fait ca qu´avec SH? mystere... en + mon cd est nickel (je suis maniaque)