Az---<lol...Ouais mais en fait c´était tout con..tu cavales et tu sort par la porte....Ensuite tu reviens dans la salle et tu les butes.... Mais même comme ça j´ai peur lol
Le loup--->celui là il fait peur...Presque autant que celui de Calin lol....
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 15:58:47
ouais voila en fait c´est tout bete, mais j´étais une novice du survival horror maintenant plus rien ne me fait peur, sauf némésis encore
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 15:59:20
bon on arrete de parler de ça je commence à flipper moi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 15:59:41
salut qui a deja joué a fantasia le jeu le plus dur que j´ai jamais eu
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 15:59:45
Bonjour je me presente, Dr.Horror, besoin d´un antidote monsieur.Uncut ?
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:02
ouais les bras dans RE2 c´était pas mal non plus et dans le 3 le némé qui saute par la fenetre en bas de l´escalier dans le commissariat et qui te poursuit dans plusieurs salle traumatisant
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:09
Kane j´ai déjà eu ce débat là avec le modérateur du forum RE4 à mon arrivé la bas lol, on peut pas dire qu´il y beaucoup de ressemblance entre les 3 premiers alone in the dark et RE par contre personne ne peut dire que alone in the dark 4 est une copie de Resident Evil
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:30
J´attendais beaucoup de la version DS mais j´ai l´impression que ça ne va pas être top... :/ On a le choix de commencer le jeu comme sur PSone ou de faire une version remix pour la DS avec des trucs comme souffler dans le micro pour faire du bouche à bouche à un collègue etc...Mouais lol... :/
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:00:43
Je vais me chercher un orange ...
ptet meme une rouge .
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:07
le némé dansle comissariat, j´ai fait un sursaut de fou
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:12
tu parles de RE deadly silence k? ben moi je voulais une DS rose bonbon pour y jouer lol
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:01:55
Moi les Corbeaux dans TombRaider sa m´fouter les boules ...
sans deconer
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:06
il est trop facile RE
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:28
lequel castruc?
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:49
castruc en mode difficile et quand t´y joues la premiere fois c´est pas si simple