CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 15:57:39

Le jeu qui ma le plus foutu les chton :ouch2:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006F1SZ.08.LZZZZZZZ.jpg

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:53

K9999 :d) merci de tourner autour du pot lol :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:54

Az---<lol...Ouais mais en fait c´était tout con..tu cavales et tu sort par la porte....Ensuite tu reviens dans la salle et tu les butes.... :o))
Mais même comme ça j´ai peur lol :snif2:

Le loup--->celui là il fait peur...Presque autant que celui de Calin lol.... :o))

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 15:58:47

ouais voila en fait c´est tout bete, mais j´étais une novice du survival horror :mort: maintenant plus rien ne me fait peur, sauf némésis encore :rire:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 15:59:20

bon on arrete de parler de ça je commence à flipper moi :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 15:59:41

salut
qui a deja joué a fantasia :d) le jeu le plus dur que j´ai jamais eu :non2:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 15:59:45

Bonjour je me presente, Dr.Horror, besoin d´un antidote monsieur.Uncut ? :sournois:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:02

ouais les bras dans RE2 c´était pas mal non plus :rire: et dans le 3 le némé qui saute par la fenetre en bas de l´escalier dans le commissariat et qui te poursuit dans plusieurs salle :mort: :peur: traumatisant

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:09

Kane :d) j´ai déjà eu ce débat là avec le modérateur du forum RE4 à mon arrivé la bas lol, on peut pas dire qu´il y beaucoup de ressemblance entre les 3 premiers alone in the dark et RE :o)) par contre personne ne peut dire que alone in the dark 4 est une copie de Resident Evil :mac:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:30

J´attendais beaucoup de la version DS mais j´ai l´impression que ça ne va pas être top... :/
On a le choix de commencer le jeu comme sur PSone ou de faire une version remix pour la DS avec des trucs comme souffler dans le micro pour faire du bouche à bouche à un collègue etc...Mouais lol... :/

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:00:43

Je vais me chercher un orange ...

ptet meme une rouge . :ouch:

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:07

le némé dansle comissariat, j´ai fait un sursaut de fou :rire2:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:12

tu parles de RE deadly silence k? ben moi je voulais une DS rose bonbon pour y jouer :o)) lol

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:01:55

Moi les Corbeaux dans TombRaider sa m´fouter les boules :rire: ...

sans deconer :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:06

il est trop facile RE :(

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:28

lequel castruc?

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:49

castruc :d) en mode difficile et quand t´y joues la premiere fois c´est pas si simple :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:28

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/dslight1.jpg
Moi j´ai deja la normale mais je veux celle là lol :coeur:

Les corbeaux tu peux les tuer au couteau dans RE,ils ne bougeront même pas... :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:28

seul RE2 est assez facile, y´a pas de mode difficile et puis c´est rempli de munitions.

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:03:44

J´ai envie de crée un topic, mais alors je ne sais pas sur quoi , :sournois:

:question: en plus sa va etre le bide assuré ... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment