Grand père?Frigo? Moi j´me souviens bien d´un entrainement dans sa barraque mais pas avec un grad père et un frigo lol....
angelina elle a pas de charisme, c´est juste un physique. Je prefere de loin jennifer aniston mais moi mon chouchou c´est jonhnny depp
Oué, faut tuer deux tigres dans la murailles de chine Gé Ni aL
jé fini final fantasy 7 san carte memoire
qui me traite de menteur ?
Uncut Mais si !! ! dans la grande maison ... ( ou alors c´est le deux jsé plus )
pas moi toums
vous avez la nouvelle lara? elle est plus belle que angelina
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015626.htm
´fin voila tant pis pour mon jeu, je finirai bien par trouver une solution
az elle a une petite tete et un gros cul la nouvelle
Ouais elle est canon cette Lara..Et elle fait bien la pouff!
le meileur chose a fire c´est d´en faire un dessu de verre.
tou mai jeu ps1 le son devenu. pui sé pratique quan il y a dé invité
je trouve alex kid plus glamour
lol patate! nan moi je suis une sentimentale avec mes sauvegardes. j´ai gardé mes premieres sauvegardes du premier RE sur ps1 quand j´avais 11 ans
Alex Kidd lol Je kiff.... Lut Flamby!Comment va?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001164_test.htm
c´est un fantome
bonjour frambi
11 ans... o.OJ´me sens vieux...Laissez moi....
framboisine
ben RE mon premier jeu survival horror, et mon premier amour
quelle photo?
Framb Quel photo ? tjrs dernier au courant moi