CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
26 février 2006 à 16:13:45

doc :d) il ecoute vivaldi^^

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:56

c´est dommage que tu n´aimes pas car RE et SH sont des références dans le survival horror :oui:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:14:11

Uncut :d) J´progresse je sait :o)) ...

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:14:56

J´me rapelle dans "nemesis" je connaissais pas la methode pour monter sur la poubelle, et pdt une semain, je me fesait bouffer par les zombies au bout de dix seconde :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:15

lol Doc...Un interrogatoire... :o))
j´écoutes de tout mais du rap en majortité quand même.... :oui:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:25

j´adore économiser les munitions, je me sers que du pistolet tout le long du jeu pour me venger avec les autres armes sur le boss, mais meme pas il m´en reste toujours beaucoup trop, mais c´est tellement fun d´en avoir plein son coffre, ca fait joli :coeur:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:16:04

uncut :d) cette mesaventure m´etait arrivé alors que je venais de recuperer la carte pour ouvrir la porte de l´armurerie :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:16:09

ptdr si vous verrez mon coffre à la fin, surtout dans RE CV :o))

la seule fois ou ça a été chaud c´était justement dans RE code vero à ma première partie, quand il a fallu sebattre contre le tyrant dans l´avion j´avais à peine ce qu´il fallait pour le battre, heureusement que j´économise beaucoup lol

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:16:55

Loup---->lol...Et y´avait pas moyen d´y aller en esquivant les zombies? :gni:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:11

LGG :d) lol il suffisait d´appuyer sur la touche action :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:17:56

LGG est un peu mou du cerveau....Les médecins ont dit ne pas en parler devant lui... :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:01

:ok: uncut
ah bah non la liberté d´action et bien plus grande dans GTA le jeu est plus long et tout et tout :non2:

Moi j´viens de m´écouter un rolling stones de la grande période (sticky finger) :p)

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:12

MDR!! :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:19:35

Là je suis sur finley quaye - sun is shining :oui:
Ca tombe au hasard...j´aime bien... :-d

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:07

il a du chercher dans la soluce mais malheureusement c´est pas expliqué comment on doit faire pour grimper sur la poubelle :rire2:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:15

uncut :d) j´etais bloqué entre deux murs et une table d´operation :hum:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:20:35

Oui mais le Stade Rennais à gagné 4-1 :fier:

aucun rapport je sais :fier:

Le probleme, c´est que j´l´avais chourré à un pote :o))
donc pas de manuel! mdr :rire:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:55

jouez a tous les RE bande d´incultes :nah: :o)) j´vais me faire tailler :gni:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:55

pas de manuel peut etre mais si t´avais une manette t´aurais trouvé tout seul :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:22:05

gné? :fou:
Tu retournais à ta derniere sauvegarde et voilà... non? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment