CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:39:28

schyzo*

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:40:21

mouais uncut... c´est petit ce que tu fais...

mais bon...si ca te plait, :ok:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:40:32

LGG :d) Non je suis pas adiom :(

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
26 février 2006 à 16:41:05

a ben là il pren son pied le uncut.

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:29

ah oui ce rod , qd est ce qu´il vient , g hate de faire sa connaissance lol

bon j´y vais , j´ai plein de truc a faire :p)
:bye:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:41:34

Quelqun peut me passer l´adresse du blog a digit :( , il parrait que je suis decu :fier:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:45

J´ai pas dit que tu l´etais erreur de fleche mdr :rire:

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:49

oué :) il se venge sur nous, pasque il est pas satisfait :-) mais il faut savoir pardonner :ange:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:41:56

Toums,avant de parler comme un boulet,va t´acheter une vie...sérieux tu fais pitié à prendre les forums trop au sérieux... :honte:
"J´vais partir d´ici à jamais :snif2: uncut l´est vilain! :snif2: "
"J´ai pas de copine? pourquoi? :snif2: " (je l´aime bien celle là...)
Bah casse toi au lieu de parler pour ne rien dire...T´attends quoi?Tu nous le fais pour quand ton 5ème départ? :question:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:42:37

digitam.skyblog.com

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
26 février 2006 à 16:42:59

ça t´ennerve que je soi là ?

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:43:58

UNCUT, ai au moins la courtoisie de venir t´expliquer... :ok:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:43:59

clair, marre des gens avec 800pseudos :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:44:28

bah j´ai pas que ça à foutre de bannir des boulets.... :-)
Maintenant si vous insistez j´peux toujours le faire mais c´est triste d´en arriver là... :honte:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:45:51

´cut, pardonnes nous mais avec des canons comme framboisine, on ne peut jouer qu´aux boulets! :hap:

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:10

Ca serait un bon debut si tu te bannissais toi meme! :ok:

nan mais serieux jai bien le droit de poster un topic ou des elections sont faites... :-)

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:11

Zewill tu perds ton temps....
Oui,un mod devrait donner les raisons d´un erraze mais vu comment t´as l´air intelligent j´ai même pas envie de perdre mon temps pour toi...
Maintenant continue de poster si ça te distrait ou va jouer à la gameboy si tu veux...m´en cogne tout pareil.... :oui:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:12

j´ai 13 pseudos :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:05

pourquoi ca cri :( ?

salut MJ
aurevoir Mj
:o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:06

la rancon d´etre adorable framboisine :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment