En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:08:37
Vous croyer que j´arriverer a 500 msg aujourdui ?
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:00
lol Calin...Tu verras...
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:05
grandmechantlou si t´as une GC achete toi RE rebirth (le remake du 1) il est terrible c´est mon chouchou , et achete toi aussi le 0 , RE code veronica, le 4 et aussi le 3 . Enfin tous
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:07
qui a deja joué a true crime new york city ?
Honda2008
Niveau 8
26 février 2006 à 16:09:46
J´m´en Vais Sur OGame
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:51
pti calin non... hinhinhin *sadique*
doc-patate
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:03
re
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:10:04
K9999 Pas de blabla, ni de topicalacon ... c´est pareil partout
doc-patate
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:34
moi j´y joué castruc
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:11:19
az je suis pas trop fan de ces jeux
ms c´est arrivé à personne ma mésaventure de RE2 ,???
En fait j´vais pas crée un topic, j´pourrait pas parler pendant 10min, et il sera effacé ...
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:11:28
il est bien et je dirai meme mieux que gta sans andreas
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:11:42
"si t´as une GC achete toi RE rebirth (le remake du 1) il est terrible c´est mon chouchou , et achete toi aussi le 0 , RE code veronica, le 4 et aussi le 3 . Enfin tous"
ça m´étonne qu´elle dise ça lol
doc-patate
Niveau 10
26 février 2006 à 16:12:40
je ne suis pas d´accord castruc
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:12:41
grandmechantlou la morgue heu, tu parles du sous sol du commissariat ?
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:08
grandmechantlou ca m´est arrivé cette mésaventure, mais je recommencais le jeu parce que je suis fan maintenant mon coffre a objet est blindé de munitions, et j´en fais plutot collection
doc-patate
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:19
uncut t´écoute quoi comme musique
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:20
on a plus de liberté dans ce jeu et on peu aller presque partout
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:13:31
Loup--->Si moi dans RE 1...Mais de toutes façons avec ce genre de jeu,soit tu y vas doucement sur les munitions et u le finis en une fois,soit tu y vas à l´arrache et si tu te retrouves trop dans la mer2,tu recommences une partie.....là tu feras des économies de munitions beaucoup facilement... Même trop des fois....Dans RE1 chuis toujours blindés de munitions à la fin et j´en ai plus besoin..
Calin--->Bravo....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up