K9999 bon me revoilou j´attends ton explication maintenant
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 15:54:41
Moi mon 1er c´tait RE aussi...Je garderai toujours en mémoire le coup de flip que m´ont provoqué les chiens dans le couloir tranquille du début...quand ils pètent la fenêtre....
kane-sans-mask
Niveau 10
26 février 2006 à 15:54:58
az13 mon dieu meme le 4??
le 4 c´est le meilleur lis le test de jv
patate_rouge
Niveau 7
26 février 2006 à 15:55:16
allé, je bouge comme a mon abitude.
tchao
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 15:55:36
lol Bersek....Pumazz a trouvé la solution.... C´était juste une pub JV que tu ne devrais plus tarder à voir aparaitre....
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 15:55:56
Moi mon premier c´etait : Ultimate Race ... plus pourri y a pas
adiom
Niveau 10
26 février 2006 à 15:55:59
Moi je viens de recommence ma 39e parties à Secret of Mana.
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 15:56:00
Alone in the dark 4 c´est trop une copie des Resident Evil, ça a pas trop d´interet, et pui sles zombies sont ridicules lol
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 15:56:06
k mdr ce passage je m´en rappelle trop ca m´a trop traumatisé, j´osais pas avancer dans le couloir pour passer la fenetre, alors j´avancais un peu et apre sje reculais ptdr. je restais a faire pendant des fois 30 min, et je voulais faire jouer mon cousin qui était plus jeune que moi tandis que j´avais que 11 ans alors immagine le pauvre