ca va et toi MJ? ^^
berserken1 c´etait il y 8 ans et j´aime pas éprgner quelqu´un
partout ou je passe il ne reste que de la poussière
IL est ballayeur au ciné UGC d´Enghien...
ptdr
BOUUUUUH A BAS UNCUT il efface tout! BOUUUUUUHHH
On parri qu´il va effacer ton message
ouais c´est vrai.
mai en atendan on peu rien faire contre lui..
c´est nul
Ptain il a pas eut son Benco lui ce matin...Il a l´air tout boulet...
tres bien AZ, il t´embete pas trop K ? lol
K ouai ,bien dormi ?
non berkerken, elle m´a dit qu´elle se ferait un roti de berserken tout a l´heure
"tres bien AZ, il t´embete pas trop K ? lol "
non non
mais toi en rouge uncut, fait fuir les mechant
le rouge c´est la couleur du pere noel
headbanger...headbanger...
uncut le rouge arrive...
Faux! a la base le pere noel etait vert , c´est coca cola qui la fait devenir rouge ...
Des méchants? Je ne vois que ds gens qui ont une triste vie...
MJ--->Pourquoi je l´embeterai? Sinon ouais bien dormi et toi?Pas trop rêvé de Rod?
raaah non c´est moi qui mange les autres d´abord
et puis ça ferait dans la peine à notre fondatrice de perdre un de ces fidéles
commen on fé pour etre modo a la place du modo ?
en fait non.je seré telemen un bon modo que je rendré uncut minable.
qui a di " pa besoin de toi pour ça " ?
un shyzo ?
Pti_Calin Pere noel vert Grinch adiom?
C´est moi