En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:52
je vais faire SH2 en difficile (en fin continuer ma partie que j´avais commencé avec ce mode ) ca va pas etre de la tarte mes ptits agneaux
Honda2008
Niveau 8
26 février 2006 à 16:03:57
Re Moi
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:24
les premier RE sont les seul jeu ou on peu le finir difficilement avec le couteau
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:24
Je vais me l´acheter la ds lol, la psp me dit rien, et puis j´adore les pokemon
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:29
Calin--->Ca sent l´erraze ça...
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:04:44
Honda !! !!
ManOfBordeaux c´est moi!! dit leurs que je ne suis pas michelin
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:46
je veux une DS rose bonbooooonnnn!
RE2 est le plus facile de la série
adiom
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:59
moi je vais aller joué au seul vrai jeux qui fait peur... Football Manager 2006 on dirait pas comme ça mais quant est obligé de te taper des Istres - Ajaccio en D1 c´est pire qu´une bande de zombies.
kane-sans-mask
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:01
re toi
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:41
az n´éfface pas ta carte mémoire ça servirai à rien comme j´ai dis sur l´autre forum
et pour SH2 tu vas aussi mettre les énigmes en difficile ?
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:06:04
Uncutounette > Pour mon premier topic
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:12
tout en difficile, énigmes et monstres
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:20
lol Adiom... Moi j´ai Shadow of the Colossus qui me regarde du coin de l´oeil depuis 1 semaine deja....Il veut entrer dans ma console et enfin pouvoir m´en mettre plein la tête...
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:53
moi je connais que resident evil 2 c´est le seul auquel j´ai joué et en plus je les jamais terminer
bloquer ds la morgue avec 5 balles pour autant de zombie
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:58
Calin--->On voit que tu ne me connais pas encore toi lol...
kane-sans-mask
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:25
qui a deja joue a state of emergency ?
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:30
shadow of the colossus je l´ai vu dans les news micromania, il a l´air pas et bien noté en +, mais le truc c´est que ce genre de jeu j´ai peur de pas aimer car ca m´a l´air de ressmbler a devil may cry
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:07:53
Uncut Toi non plus ...
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:16
Ah?Ca ressemble à rien du tout je crois..Va lire le test de JV,tu seras sous le charme je pense...
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:29
lol az perséveres sur les énigmes il parait que c´est trés trés difficile, j´ai pas encore essayé mais cette fois je vais prendre mon papier et stylo et je résoudrai les énigmes tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up