CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:52

je vais faire SH2 en difficile (en fin continuer ma partie que j´avais commencé avec ce mode :o)) ) ca va pas etre de la tarte mes ptits agneaux :rire:

Honda2008
Honda2008
Niveau 8
26 février 2006 à 16:03:57

Re Moi :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:24

les premier RE sont les seul jeu ou on peu le finir difficilement avec le couteau

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:24

Je vais me l´acheter la ds lol, la psp me dit rien, et puis j´adore les pokemon :coeur:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:29

Calin--->Ca sent l´erraze ça... :o))

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:04:44

Honda !! !! :coeur:

ManOfBordeaux c´est moi!!
dit leurs que je ne suis pas michelin :o))

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:46

je veux une DS rose bonbooooonnnn! :snif2:

RE2 est le plus facile de la série :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:59

moi je vais aller joué au seul vrai jeux qui fait peur... Football Manager 2006 on dirait pas comme ça mais quant est obligé de te taper des Istres - Ajaccio en D1 c´est pire qu´une bande de zombies.

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:01

re toi :o))

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:41

az n´éfface pas ta carte mémoire ça servirai à rien comme j´ai dis sur l´autre forum :ok:

et pour SH2 tu vas aussi mettre les énigmes en difficile ? :o))

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:06:04

Uncutounette :coeur: > Pour mon premier topic :ange:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:12

tout en difficile, énigmes et monstres :o))

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:20

lol Adiom... :o))
Moi j´ai Shadow of the Colossus qui me regarde du coin de l´oeil depuis 1 semaine deja....Il veut entrer dans ma console et enfin pouvoir m´en mettre plein la tête... :fou:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:53

moi je connais que resident evil 2 c´est le seul auquel j´ai joué et en plus je les jamais terminer

bloquer ds la morgue avec 5 balles pour autant de zombie

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:58

Calin--->On voit que tu ne me connais pas encore toi lol... :o))

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:25

qui a deja joue a state of emergency ? :question:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:30

shadow of the colossus je l´ai vu dans les news micromania, il a l´air pas et bien noté en +, mais le truc c´est que ce genre de jeu j´ai peur de pas aimer car ca m´a l´air de ressmbler a devil may cry :(

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:07:53

Uncut :d) Toi non plus :sournois: ... :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:16

Ah?Ca ressemble à rien du tout je crois..Va lire le test de JV,tu seras sous le charme je pense... :oui:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:29

lol az perséveres sur les énigmes il parait que c´est trés trés difficile, j´ai pas encore essayé mais cette fois je vais prendre mon papier et stylo et je résoudrai les énigmes tout seul :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment