Salut a tous 
J´éspère que tout le monde va bien et a passé de bonnes vacances !
Vous avez entendu parler des deux jurés qui auraien changé d´avis quand au verdict du procès?
C´est dingue...ca risque de faire encore couler beaucoup beaucoup d´encre.
J´ai quand meme un doute :
Les jurés étaient libre de prononcer le verdict qui leur semblait juste,rien ne les empechait de donner un avis en contradiction avec celui des autres.
Mais peut etre,je dis bien peut être que ce n´est pas sans raison qu´ils changent d´avis.Non pas forcément que MJ serait en fait coupable,mais que le déroulement du procès les a laissé douteux.
L´article que jai lu parlait du fait que " MJ aurait sans doute commis des atouchements sexuels sur mineurs mais que l´accusation n´aurai pas réussi a le prouver lors du procès."
...