CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 août 2005 à 22:04:56

yen a kelke unes de dangerous jam heal the world black or white... mais Mike aime ressortir des chanson comme beat it, man in the mirror ect!

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 août 2005 à 22:06:59

il a sortie Billie jeans a tout c concert! la classe!

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 août 2005 à 00:00:15

Salut a tous :)
J´éspère que tout le monde va bien et a passé de bonnes vacances !

Vous avez entendu parler des deux jurés qui auraien changé d´avis quand au verdict du procès?
C´est dingue...ca risque de faire encore couler beaucoup beaucoup d´encre.
J´ai quand meme un doute :
Les jurés étaient libre de prononcer le verdict qui leur semblait juste,rien ne les empechait de donner un avis en contradiction avec celui des autres.

Mais peut etre,je dis bien peut être que ce n´est pas sans raison qu´ils changent d´avis.Non pas forcément que MJ serait en fait coupable,mais que le déroulement du procès les a laissé douteux.
L´article que jai lu parlait du fait que " MJ aurait sans doute commis des atouchements sexuels sur mineurs mais que l´accusation n´aurai pas réussi a le prouver lors du procès."

...

XDav
XDav
Niveau 10
20 août 2005 à 11:25:40

J´en ai entendu parlé aussi...

Il me semble qu´ils veulent écrire un livre la dessus non?

Enfin bon...
On verra bien ce que ça donne...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 août 2005 à 19:21:39

Oui ils vont écrire des livres dont le contenu "fera trembler le monde".
C´est pas impossible que ca entraine un nouveau procès si Michael Jackson estime qu´il y a eu diffamation.
Mais comme tu dis,attendons ...

Sinon XDav ton adresse MSN est bien XDav@hotmail.fr?

je t´ai ajouté depuis un certain temps et je t´ai encore jamais vu connecté.(Mais je sais que tu viens pas souvent sur msn)

Et sinon est-ce que Secret Of Moonwalk.fr.st a déménagé?LE site et le forum auraient du réouvrir ya déja quelques jours et le compte a rebour reste bloqué a 6....

XDav
XDav
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:51

Oui, c´est bien la bonne adresse...
Mais ça fait un bye que je me suis pas connecté... :honte:

Merci pour ces infos :ok:

Sinon, concernant SOM, oui il a déménagé.
Je sais par contre pas exactement quand il vont réouvrir :-(
Surement d´ici peu :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 00:58:16

salu les gars!

jespere ke C T juste encore des conneries le changement d´avis du jury!

sinon pour SOM sa fééé un long moment que jaten lé nouvelle video et le dernier nivo!

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 01:04:39

Le 4 :question:

Il me semble que le 5 était payant et que dans la news version du site, il sera gratuit.
C´est ça?

Si tu parle du 4, je peut te mettre les vidéos en lignes :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 11:07:21

non yaV 4nivo et c´etait ecrit que le 5 seré bientot disspo!

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 11:45:25

Ok :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 14:25:48

ten é ou ds tes projets???

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 14:38:23

J´ai commencer la conception du site :)

Je vois en gros l´architecture. Il reste encore quelques détails sur une des surprises...
Je passe au design d´ici une 10zaine de jours :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 août 2005 à 21:07:55

okok ! bonne continuation!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 août 2005 à 10:07:20

Après une longue absence de 4 semaines, je suis de retour sur mon beau Topic !

Donc bonjour a tout ceux qui sont toujours fidèles à ce Topic et je vois que l´avez bien maintenus pendant ces longues semaines.

J´aimerais juste savoir de quoi vous parlez les mecs ?? ?!! lol... Merci

PS: A que c´est bon de retrouver son ordi !! !!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
29 août 2005 à 13:15:35

en faite on est en train de parler du site en contruction de xdav et du jeu en preparation sur mike :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 août 2005 à 14:08:40

sallut ! ta passer dde bonne vac ?? ?

XDav
XDav
Niveau 10
29 août 2005 à 19:40:45

Bien passé t´es vacances? :)

Vive le :horssujet: :o))

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 août 2005 à 23:11:39

:lol: :lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 août 2005 à 11:44:24

Ouais, j´ai passé comme tous les ans 4 semaines au bord de la Méditérrannée dans une résidence privée avec piscine... Bref le rêve total quoi..

Le plus dur c´est la redéscente enfin plutot la remontée vers chez moi.. Même si il fait beau a Reims on n´oublie pas si vite la mer... Sniff..

Sérieux il y a un jeu en prépa sur Mike ?? ? Fait par des amateurs ?? ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 août 2005 à 12:05:07

sisi et les amateur c nous lol enfin c le projet de Xdav !

La vidéo du moment