CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

XDav
XDav
Niveau 10
30 août 2005 à 13:59:25

:lol:

Pour le jeu, on verra dans quelques temps...
En plus, il faut beaucoup de doc pour expliquer le déroulement et tout...
Pour l´instant c´est le site.
J´ai déjà commencer à faire le design. :)

KingOfPop
Tu as bien de la chance :o))
J´espère que tu en as bien profiter :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 août 2005 à 23:17:51

KingOfPop si tu es dacor et si Xdav lé ossi tu peu entré ds la team pour le jeu!

XDav
XDav
Niveau 10
31 août 2005 à 02:43:23

Y´a pas de problème :ok:

Mais si nous comptons réellement faire ce jeux (ce que je souhaite vraiment), il faut encore attendre...
Je sais c´est long, mais je suis dépassé par pleins de choses en ce moment.
Le site en priorité :)

En plus c´est la rentré :hum:
Vous rentrez en quelles classes?

PS:
Si le hors sujet gène, signalez-le :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:05

Je n´ai pas crée de Hors Sujet lorsque j´ai réalisé ce Topic, toute personne et toute discussion son admises et autorisées.

Pour ma part je rentre en 1èr L au lycée Colbert de Reims.

PS: Je suis tou à fait ouvert sur la question de réaliser un jeu, pour l´instant je ne peux donc que metre à votre disposition toutes mes connaissances sur le Marketing des Jeux Vidéos et bien sûr sur Michael.

kekebond
kekebond
Niveau 10
31 août 2005 à 13:34:25

ouai Xdav je C kil fo atendre et ke c long mé g hate :lol:

Moi je rentre o lycée, en seconde donc, j´ai un peu le trac mais jpense que sa va allé ! je vé allé ds la filliaire S moi!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 août 2005 à 18:58:31

De toute façon tu as toute l´année pour te décider, moi j´était assez bon en matière scientifique jusqu´au moment ou la profs d´SVT commençait à saqué mes devoirs, et aussi quand la profs de physique m´inciter toujours a faire une S. Elle me disait: "Ah lui alors il est bon en physique mais il a un énomre poil dans la main, vous êtes un scientifique vous !"

Alors je lui répondais rien que pour la faire chier : "nan nan nan, je suis pas un scientifique je suis un phylosophe !"

Et c´est à ce moment que je n´ai plus rien compris en physique...ni en Svt d´ailleur..

Seule les math ne me posait pas de problème, même pas le prof, sur les environ 15 ou 20 profs que j´ai eu dans ma vie je dirais que seul 3 ou 4 aller même 5 méritent une reconnaissance.

kekebond
kekebond
Niveau 10
31 août 2005 à 19:41:44

:lol: c vré ke c chian mé moi g du mal en francé et jyarive karemen bien en math SVT et Physique et meme techno ! mais c vrai que les profs degoutent svt leur matiere ! c bete j´aimé plutot bien l´anglé avant mais avec le prof que j´ai eu ces 2 derniere années je tressé et g raté mé 2années

kekebond
kekebond
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:15

BONNE RENTRE A TOUTES ET A TOUS !! !

sayé ma premiere journé o lycée été sympa!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:23:19

Moi c´était lon d´être ma première journée, lol, j´ai dja fait une année et j´ai resigné pour un an...!!

Ce matin j´ai eu cour et oui, avec 2h de sport enfin plutot 1h30 de discussion pour trouver les sports qui plaisent a tout le monde et faire la planning des sports dans l´année et 20 minutes pour jouer au volley ! Puis après 1h d´Histoire et 1 de maths...

A signaler que dans ma classe nous somme 18, il y a 15 filles et 3 garçons dont moi !! !

XDav
XDav
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:14:23

Quelle chance :o))

Dans ma classe, y´a seulement deux filles...
Cette année s´annonce sympathique :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:20:28

moi ya 1tier de gars et 2tiers de fille ds mon lycee ^^ :D

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:53:29

The Essential Michael Jackson et encore classé numéro 1 des ventes d´album en France pour la 5ième semaine consécutive.

www.mjfrance.com

XDav
XDav
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:52:58

:ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:28:28

Michael Jackson vient d´écrire une chanson intitulée "From The Bottom Of My Heart" afin d´aider les victimes de l´ouragan Katrina dans un projet nommé "From the Gulf to the Gulf".

Dans les 24 heures, le King Of Pop contactera les plus grandes stars afin de leur demander de le joindre dans ce projet afin d´aider les victimes de l´ouragan Katrina en enregistrant cette chanson d´ici deux semaines.

Dans un communiqué transmis par son porte parole Raymone K.Bain, Michael Jackson a déclaré : "Je suis triste de voir la souffrance de tous ces gens dans cette région de mon pays... Mon coeur et mes prières vont vers tout ceux qui ont à endurer la tristesse et la souffrance due à cette tragédie. Je vais faire appel aux artistes de la musique afin qu´ils me joignent pour venir en aide et donner espoir à tout ceux qui ont tout perdu."

La chanson sera enregistré sous le label 2 Seas Records, un label appartenant au Prince Abdulla Hamad Alkhalifa du Bahreïn. Tous les bénéfices des ventes seront reversés aux victimes de l´ouragan Katrina.

Michael Jackson espère renouveler ainsi le succès de "We Are The World" qui avait permis de rassembler des millions de dollars afin de lutter contre la faim en Afrique.

Source première : mjfrance
Source : MJJ Source

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:01:06

toujour ossi mmerveilleux le pti Mike lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:52:34

Ouais, maintenant on attends qu´une chose c´est de voir cette nouvelle composition dans les bac !
Enfin des les bac, plutot sur les présentoirs ! lol..

Vive Michael et vive la bonne musique.

XDav
XDav
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:53:56

Quelle générosité :ok:
Bravo Mike :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:57:37

A votre avis quels sont les artistes qui vont chanter sur cette chanson???

kekebond
kekebond
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:47:41

euh... bah ... je pense que ... hum..

voila koi

lol

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:24:51

Voici une première liste d´artistes qui participeront au projet "From The Bottom Of My Heart" : Jay-Z, Mariah Carey, Missy Elliott, R. Kelly, Wyclef Jean, Lenny Kravitz, Lauren Hill, Mary J. Blidge, Yolanda Adams, Kenneth “Babyface” Edmonds, James Brown, Snoop Dogg , the O’Jays et Ciara.

Source : MJJ Source

La vidéo du moment