Michael Jackson vient d´écrire une chanson intitulée "From The Bottom Of My Heart" afin d´aider les victimes de l´ouragan Katrina dans un projet nommé "From the Gulf to the Gulf".
Dans les 24 heures, le King Of Pop contactera les plus grandes stars afin de leur demander de le joindre dans ce projet afin d´aider les victimes de l´ouragan Katrina en enregistrant cette chanson d´ici deux semaines.
Dans un communiqué transmis par son porte parole Raymone K.Bain, Michael Jackson a déclaré : "Je suis triste de voir la souffrance de tous ces gens dans cette région de mon pays... Mon coeur et mes prières vont vers tout ceux qui ont à endurer la tristesse et la souffrance due à cette tragédie. Je vais faire appel aux artistes de la musique afin qu´ils me joignent pour venir en aide et donner espoir à tout ceux qui ont tout perdu."
La chanson sera enregistré sous le label 2 Seas Records, un label appartenant au Prince Abdulla Hamad Alkhalifa du Bahreïn. Tous les bénéfices des ventes seront reversés aux victimes de l´ouragan Katrina.
Michael Jackson espère renouveler ainsi le succès de "We Are The World" qui avait permis de rassembler des millions de dollars afin de lutter contre la faim en Afrique.
Source première : mjfrance
Source : MJJ Source