Salut les gars !
Je suis venu aujourd´hui pour...heu... ah oui pour...bah Zut alors...nan bah en fait je suis venu pour rien ....!
En attendant de trouver une raison à ma venue voila une petite news très intéressante de mjfrance.com
Une nouvelle chanson pour novembre ? - 04/11/2005
Suivant les dernières déclarations du porte-parole de Michael JACKSON, il semblerait que la chanson "From the Bottom of My Heart" pourrait sortir ce mois-ci. A l´heure actuelle 12 artistes participent à ce projet et l´enregistrement est encore en cours.
..........
Là je vais être un peu
au Topic mais après tout on n´est sur jeuxvideo.com..
Petite info que je viens de découvrir, il y a le film DOOM qui sortira très prochainement sur nos écrans, issue bien entendu du jeu culte Doom sortit à l´époque sur Psone je ne sais pas ce que nous reserve ce film !
Fan de Michael Jackson avant tout mais aussi Fan de Jeux Videos ! :spoilers: