CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:16:09

kler c tro de la mer** le pire c ke c la mode :honte:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:50:40

Salut les gars ! :-)

Je suis venu aujourd´hui pour...heu... ah oui pour...bah Zut alors...nan bah en fait je suis venu pour rien ....!

En attendant de trouver une raison à ma venue voila une petite news très intéressante de mjfrance.com

Une nouvelle chanson pour novembre ? - 04/11/2005 :content:

Suivant les dernières déclarations du porte-parole de Michael JACKSON, il semblerait que la chanson "From the Bottom of My Heart" pourrait sortir ce mois-ci. A l´heure actuelle 12 artistes participent à ce projet et l´enregistrement est encore en cours. :-d

..........
Là je vais être un peu :hs: au Topic mais après tout on n´est sur jeuxvideo.com..

Petite info que je viens de découvrir, il y a le film DOOM qui sortira très prochainement sur nos écrans, issue bien entendu du jeu culte Doom sortit à l´époque sur Psone je ne sais pas ce que nous reserve ce film !

Fan de Michael Jackson avant tout mais aussi Fan de Jeux Videos ! :spoilers:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:52:07

:spoiler: zut..

kekebond
kekebond
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:23:41

lol ba ouai jen é entedu parlé mais je coné pa dutout DOOM tro vieu pour moi sa lol

sinon moi jatends avec impatience HALO en flim ! qui devré sortir ds un an environ !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:57:19

Peut être, ceçi vous intérèssera t-il et vous y découvrirez aussi mes autres passions...

http://borntokill87.skyblog.com/

Des photos de Mike sont a venir..

See you soon...

XDav
XDav
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:36:49

Cool ton blog :ok:

J´ai bien aimé tes articles sur la saga "Aliens", je suis aussi fan :)
GTA aussi... dommage que le dernier ne sort que sur PSP :-(

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:38:49

Oui Alien est ma Quadrilogie préférée ! J´adore ce film, je l´ai vu pour la première fois il y a bien lontemps et je prends un réel plaisir à le regarder, je trouve le Alien 2 particulièrement excellent !: ouch:

Je suis pas Fan de GTA je suis passionné, je joue d´ailleur encore aux tout premiers sortit sur Psone et j´y passe encore un bon nombre d´heures.. :bravo:

PS: Mon blog est enrichit environ tous les 2 jours de nouveaux jeu, film ou encore de nouveaux album :cd: que j´adore...

Des dixaines si ce n´est des centaines d´image sont encore a venir sur mon blog... :ouch2:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:39:47

:cool: :oui: :rire: :rire2: :ouch: :ouch2: :globe: :peur: :fou: :fier: ....

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:15:54

lol je le regarde la ! moi aussi jsuis fan de GTA surtt Vice City lambiance miami années 80 avec du MJ sur les radio lol sa pété trop ! sinon le gameplay de SAN ANDREAS est trop fort mais lambiance et listoire moin bien a mon gout!

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:48

sava taime pa dla merde! fodré + de jeune comme toi nempeche !! ! :hap:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:13:28

Merci Kekebond, j´aime juste ce que est bien, enfin j´aime ce qui me procure du plaisir a faire ou a regarder, bref voila la définition du mot aimer... :rire:

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:21:39

oui c vrai mais j´ai dit car j´ai pratiquement les meme gouts du moin ske G vu ! sinon je tolere tous les gouts! c ptete parcke je suis un des rares(malheuresement) francais a avoir 15ans et qui est fan de MJ et qui naime pas le rap (enfin la plus grande partie!)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:39:45

Ouais c´est vrai, j´y est déjà pensé aussi, le rap fait part d´une grande majorité des jeunes de nos ages et après vient le rock - hardrock (Blink182, linkin Park...)et ensuite la techno (dj machin truk, dj truk choz...)...

Bref je craint que nous soyons trop minoritaire ce qui est dommage car la musique que l´on écoute rend beaucoup moins agressif et moins nerveu enfin c´est ce que je pense parce qu´il y une grande différence entre écouter du Marilyn Manson et tous ces truk qu´à écouter du Scorpions, du Eagles ou encore du Europe comme je le fait... Bref pour dire que nous avons peut être l´âme conservatrice et nous n´aimons que çe qui a fait la grande musique.. :oui:

XDav
XDav
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:42:48

No comment :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:11

yeah!!!!

ba parcontre il y a des zik techno kil sont pa mal! kelke rap "doux" mais bon linkin park japrecis un peu mais frenchment sa ne me fait pa otan vibrer ke du MJ , du TOTO , du Scorpion etc !! !!

XDav
XDav
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:17:25

C´est sûr que la musique de Mike compte beaucoup à mes yeux :)
Mais la techno aussi... et particulièrement une musique que j´adore comme celles de Mike... David Guetta - The World Is Mine.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:40:59

Oui c´est sur je dis pas non plus qu´il n´y a que de la merde dans les autres styles de musiques mais je dis qu´il y a beaucoup plus de difficulté (enfin pour moi) à trouver de la satisfaction, du plaisir a écouter de la techno... Il y a certaines compostitions de rap que j´aime bien du genre Au Summum de 113 ou TDSI de Rohff ou encore L´avenir est a nous mais en règle général je n´aprécie pas plus ce genre de musique.

Mais alors, quand j´écoute pour la millième fois The Final Countdown de Europe, Africa de Toto ou encore Still Loving You de Scorpions et bien là c´est vraiment du plaisir que je ressent...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:57:33

692

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:57:50

693

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:58:03

694

La vidéo du moment