CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:07:08

Pour donner mon avis personnel sur le sujet, je dirais que c´est trop tôt de vouloir ressortir ces singles car la génération jeunes de années 2000 connaissent Mike par ces frasques pseudo judiciaires et non pour son talent, bien sur il n´ignore pas ce qu´il est mais il ignorent quel impact peut avoir sa musique sur eux, je suis d´accord avec le fait que sa va faire un peu too much avec les autres best of qu´on a déjà et je me demande vraiment si les gens voudront acheter des chansons singles qu´ils ont trouvées sur les 5 best of précédents.

Pour finir je dirais qu´en tant de Fan je ressent un réel plaisir et une immense joie de voir que ces belles éditions de singles/dvd auront une place de qualité dans ma collection et que je me ferais heureux de dépenser mes tunes la dedans quoi que j´en ai légérement assez de racheter toujours les mêmes chanson mais bon dans l´ensemble les inconditionnels dur grand Michael Jackson trouveront là leur dose de satisfaction.
Après vient l´enjeu marketing qui je pense a primé sur l´enjeu musical et artistique, on peut se demander pour quelle raison autre que faire de l´argent Sony Music nous sort cette collection ? et aussi je reste perpéxle sur l´acceuil qui sera offert par les consommateurs...

Bon sur cette réfléxion je vous laisse chers amis...
A+

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:09:10

Mdr je crois que c´est la première fois que j´écrit perpléxe a l´ordi... dsl :rire:

merouanbal
merouanbal
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:49:46

Pour ceux wui savent pas michael sera bientot a Paris ...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:09

Ah nan je ne le savais pas, merci.

Mais il pourait pas passer un peu à Reims ?! !! Je crois bien qu´il n´y est d´ailleurs jamais passé... :snif: enfin bref

XDav
XDav
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:47:36

Merci pour l´infos :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:40:54

Et vous savez que les vaches sa pond des zeu ?? ? et tu rigol !! ! regardez si j´rigol ! ouah super tes zeu de vache...

Kiri kiri kiriiiii !! ! :rire:

Tu vois sa ne coute pas plus cher de bien manger... :lol:

kekebond
kekebond
Niveau 10
03 février 2006 à 21:50:06

mdr!!!!

tu vois sa ne sarange pas ici!!! :lol:

c t juste pour rire!
sa fait lontemps vous allez bien?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
04 février 2006 à 13:54:38

Oui moi sa va merci.. :-)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 février 2006 à 13:01:45

Petites Infos Prises Dans Un Grand Journal Quotidien:

13/12/05 "Scandal au téléton, un myopathe se casse avec la recette. Après trois heures de poursuites, ses camarades le plaque à deux mètres de son point de départ". :rire2:

21/01/06 "Un jeune délicant muet libéré sur parole"

04/02/06 "Un terroriste belge se prend en otage et menace de se tuer s´il n´est pas libéré. La police intervient; bilan: 4 morts et un disparut, le terroriste.

:rire:

Merci à Albert

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 février 2006 à 21:29:28

alors la BRAVO mdr!!!! :lol:

:rire:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
06 février 2006 à 12:50:07

Lol.. je sais je sais, je me trip avec sa depuis plusieur jours.. c´est dans un des spectacles d´Albert Dupontel, putain il est trop marrant, je sais pas si vous conaissez mais je vous assure c´est tordant ! :rire:

Aller a+..

kekebond
kekebond
Niveau 10
08 février 2006 à 17:55:53

non je conais pas et je regrette :(
mais moi jadore trop les inconnus je me fé encore des tripes sur leurs sketch!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
10 février 2006 à 20:32:03

lol lol lol hin hin hin

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 février 2006 à 17:28:25

Ah ouais les inconnus c´est excellent ça aussi ! Eh manu ! oh manu ! tu descend ?! eh pourkoi fer ?? ?? bah descend ! nan ma mère a dit si tu descend j´te descend alors moi j´bouge pas..

Zavez vu ya un boukin plin d´images de Michael qui va sortir le 30 mars, plutot intérressant non ? sauf le prix peut être, je suis sur que sa va encore nous couter entre 20 et 30 euro ces conneries...enfin bref, quand on est fan on ne compte pas mais quand même..

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 février 2006 à 18:41:56

oui si il n´est pas trop chers je vais ptete le prendre

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 février 2006 à 14:10:37

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0976889110/402-3440560-7169750

sur ce site vous pouvez reserver le book MY WORLD de michael Jackson qui a 52 pages d´images et de textes en anglais , C´est le volume 1. il est a 20euro et livraison gratuite sur amazone.fr (voir lien ci-dessu)

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
13 février 2006 à 15:35:26

:salut: à tous

tout le monde va bien?

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 février 2006 à 16:45:19

super et toi?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 février 2006 à 11:30:04

Merci kekebond pour le lien.

Moi aussi sa va, enfin sa peu aller dirons nous.. Je crois que je vais hair la St Valentin, c´est le seconde fois que je suis sans ma Valentine ce 14 février.. :snif:

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:22

de rien ;)
ah desole mais tu sais ce n´est que commercial pas besoin de sa pour faire plaizir a sa ptite amie!

La vidéo du moment