CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:58:18

695 :rire:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:58:33

695 :rire2:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:59:58

696 :up:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:00:47

697.....bon j´aréte là... :lol:

XDav
XDav
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:04:14

:lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:20

Lu pour vous... - 10/11/2005
Joseph Jackson, le père de Michael, a déclaré dans une interview que Michael Jackson remettrait certainement les pieds, un jour ou l´autre aux États-Unis, mais jamais plus il n´y élira domicile.
"Il va revenir en Amérique en visite, mais pas pour rester, pas pour y vivre... Il n’a pas été bien traité. Je sais que si j’étais lui, je ne reviendrais pas " a déclaré Joe en précisant qu´il aimerait que ses fils se réunissent à nouveau: "J’essais de les motiver à faire ce disque. Ils veulent le faire, mais ils sont trop lents. Ils aimeraient mieux le faire en compagnie de Michael".

MJFRANCE.com

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:35:14

Je savais bien qu´il y aurais encore un album des Jacksons réunis :oui: mais je ne savais pas qu´il était déjà en train de le faire, enfin en train d´y penser sérieusement plutôt...

Vivement les prochaines infos sur cet album, vous imaginez quel plaisir auront les Fans lors d´un nouvel album de THE JACKSONS ?? ?? :question:
Moi je serais fou ! :fou:

Ce serais trop trop bien ! :ouch:

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:17:38

puis un concert :ouch:

olalala :ouch2:

bon ok je reviens sur terre lol

mais sinon super linfo !!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:47:14

Ah la la, que c´est difficile pour nous en tant que Fan d´entendre des rumeurs, des infos sur une nouvelle chanson, sur un nouvel album, ou encore sur une tournée sans rien voir de concret ! :oui: La patience c´est dure a supporter et très désencourageant mais nous n´avons que ça, alors soyons patient pour qu´au moment ou nous irons acheter le dernier album de Michael Jackson en magasin nous ayont une joie indéscriptible ! :ouch:

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:35:52

je me rapel a 10ans quand j´ai suplié mon pere de menmener a auchan chercher INVINCIBLE ! alors que je ne conaissais pas grand choz de lui mai comme tout petit jecouté sa et ke je densais ladessus j´ai toujours aimeé

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:51:13

Ah oui Invincible c´était il y a déjà 4 ans... Le temps passe vite... Moi c´est à cette période que j´ai découvert Mike, on m´avais prété Invincible et j´ai d´abord été très déçu parce qu´il ne boujait pas beaucoup (coté danse Invincible est certainement l´album le moins rythmé) mais lorsque j´ai découvert le Best Of History alors là, j´ai été bluffé :ouch: , j´ai tout de suite chercher à me le procurer... :oui:

Et maintenant 4 ans après je suis un Fan endurcit qui est passé par toute les périodes musicales et qui sait aprécier un bon morceaux de musique lorsqu´il en entend un, pour dire que Michael Jackson a été pour moi le précurseur de mon ouverture personnelle sur la grande musique, sinon a l´heure ou je vous parle je serais a fond dans le R´n´b ou des conneries dans le genre...enfin je pense que j´aurais quand même trouver ce que c´est que la bonne musique mais je remercie le ciel ou plutot je remercie un ami a moi de m´avoir fait découvrir ce que le mot Superstar signifiait. :merci:

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:18:07

lol ba moi frenchmen je lé tjr connu ! jaV un couuzine fan kan jaV 2ans et ma seur prené assez exemple dessu alor en 1992 a lage de 2-3ans je dansais deja sur jam et dangerous lol
puis en 2000 jentend ke MJ sort un disk et sans savoir pourkoi je me le procure je lecoute jaime bien mais sans + sauf kelke une!
puis je laime bien mais sans + puis en 2003 je jou a vice city jentend de super zik je lé telecharge je voi que c du michael jackson !! !!! et la je sius devenu un des plu grand fan ! g dabord telechargé c music ! puis repris les album a ma cousine et ma seur! et resorti INVINCIBLE que g pu aprecié comme il se doi! puis G acheter tous ske je pouV sur lui et je suis arriver sur ce forum !! !

voila mon parcour :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:19:36

sinon etant jeune jécouté rarement de la music mais jaV 3album lol 2to3 , puis en vieillisant Danny Brillant puis (ds une movaiz passe) DIZZIZ LAPEST ! mais finalment il me reste que du MICHAEL JACKSON !!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:13:02

Oui chacun à son parcours culturel et par conséquent musical, personnellement ces 5 dernières années j´ai passé mon temps a découvrir des films et écouter de plus en plus de chansons... Bref c´est peut être l´adolescence qui m´a donné l´envie de découvrir toutes ces choses :oui:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:16:17

JE DOIS SIGNALER AUX PETITS PRETENTIEUX QUI S´AMENENT SUR MON BLOG AVEC LEUR IDEES HAUTES DE LA C.A.O. QUE LORSQUE J´AI REALISE LA POCHETTE D´ALBUM DE MICHAEL JE DEBUTAIS ALORS SUR L´ORDINATEUR C´ETAIT IL Y A DE CA 3 ANS, J´AI WINDOWS 98 ET PAR CONSEQUENT FORCEMENT PAINT, CE N´EST PAS EVIDENT DE TRAVAILLER AVEC PAINT ET JE SUIS TOUT DE MEME FIER DE MON TRAVAIL. SI VOUS AVEZ L´AUDACE DE CRITIQUER MES CREATIONS FAITE MOI AU MOINS SAVOIR VOTRE NOM CE QUI SERAIT UN MINIMUM DE COURAGE POUR ASSUMER CE QUE L´ON DIT.

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:49:02

PASSE ton blog ke jmamuse lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:35:56

Tu veux t´amuser a faire quoi ? Tu veux te foutre de ma gueule ? Dit le tout de suite...

News sur mfrance.com, allez y !

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:46:02

non :lol: c juste pour le voir ! et si tu veux savoir C PA MOI KI A MES DES COMS jen mé rarement parcontre je voudrais bien voir tes oeuvres!

bon jvé sur MJfrance

:dehors:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:10:09

J´ai pas d´oeuvres, c´est juste une pochette d´album que j´ai faite moi même il y a quelques années.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:10:37

Si tu veux savoir l´adresse, elle est dans une des pages précédentes :oui:

La vidéo du moment