Ah oui Invincible c´était il y a déjà 4 ans... Le temps passe vite... Moi c´est à cette période que j´ai découvert Mike, on m´avais prété Invincible et j´ai d´abord été très déçu parce qu´il ne boujait pas beaucoup (coté danse Invincible est certainement l´album le moins rythmé) mais lorsque j´ai découvert le Best Of History alors là, j´ai été bluffé
, j´ai tout de suite chercher à me le procurer...
Et maintenant 4 ans après je suis un Fan endurcit qui est passé par toute les périodes musicales et qui sait aprécier un bon morceaux de musique lorsqu´il en entend un, pour dire que Michael Jackson a été pour moi le précurseur de mon ouverture personnelle sur la grande musique, sinon a l´heure ou je vous parle je serais a fond dans le R´n´b ou des conneries dans le genre...enfin je pense que j´aurais quand même trouver ce que c´est que la bonne musique mais je remercie le ciel ou plutot je remercie un ami a moi de m´avoir fait découvrir ce que le mot Superstar signifiait. 