CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:28:41

a ok ba jlaV deja vu mais pas fé gaf a la pochette ! mais ils sont ou les comentaire ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:49:25

Désolé je l´ai éffacé les cpmmentaires..

:up: (PS: J´arrive bientot a 1000 messages, merci les amis)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:57:32

Ha ! Ca y est je viens de comprendre, sur mon écran plat j´avais pas vu le lactage de paint avec la galaxie, je viens d´aller voir mon blog chez un pote et j´ai vu ce fameu défaut que j´ai corrigé de suite. Autant pour moi.

XDav
XDav
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:54:20

La critique que tu as reçus porte bien sur l´image qui contient 4 albums de Mike :question:

Pff... et ben... ça vole pas haut :honte:

Il ont que ça à faire... en plus, pour te dire la vérité, je le trouves bien ton montage :)

Laisse tomber ces gens... il n´en valent pas la peine... :honte:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:23:15

Nan nan, leur critique était sur ma création d´une pochette d´album avec la statue en or de History, cette album je l´ai nommé Moonwalker.
Mais depuis que j´ai un écran plat, tous les défaut de paint je ne les voit plus alors c´est un peux la merde.

Ha vivement que je rachète un ordi, encore quelques semaines... :oui:

kekebond
kekebond
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:22:26

looool ok!
ba sinon elle é bien faite apart le ptit defaut mais fo bien regarder quand meme!

vivement que j´ai ma Xbox 360 !! !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:00:56

La Xbox 360... :snif: Moi c´est a peine si je peux acheter la Ps2 enfin bref.. :snif2:

Voila un site très intérrèssant pr les Fans de South Park : www.planearium.de

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:47:26

moi j´ai revendu ma PS2 pour pouvoir macheter la 360 !

allez plus que 10jours !! !!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:57:38

Kekebond

Je compte sur toi pour me faire part de tes impressions lorsque tu auras joué tes premières heures sur Xbox360, j´attends de toi que fasse sur ce topic une jolie présentation de ton ou tes premiers jeux. Allez plus que 10 jours ! lol... A+ mon canard ! Mdr.

A+

kekebond
kekebond
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:40:45

:lol:

merci ! ba en premier Jeux j´aurais Quake 4 et Half life 2(qui est enfaite sur xbox1) je vous fré part de toutes mes impressions les gars! puis ossi les impresion des demo gratuite a telechargé sur le live silver!

voila tout sa vou le soré ds 10 jours les gars (sauf si je restent scotché devant la console lol) donc sinon a samedi lol

XDav
XDav
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:52:22

:ok:

+ que 10 jours... courage :o))

kekebond
kekebond
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:56:41

enfaite 8heures et quelkes heures! mais tan compté 9 jours !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:23:34

Ha déjà un trimestre de passé... Vous voulez savoir un peux mes moyennes ?? ?
Je suis en 1ere L et j´ai ; 11 en Histoire Géo, 17,3 en Maths , 13 en Espagnol, environ 15 en Physique Chimie...je ne connais que celles la pour l´instant, bref j´espère que j´aurais au moins 13 de moy. générale..

SOURCE MJFRANCE.com

Bad au cinéma... - 25/11/2005
Le Centre Pompidou à Paris propose une rétrospective intégrale / carte blanche au réalisateur américain Martin Scorsese du 23 Novembre 2005 au 6 Mars 2006.

Martin Scorsese est le réalisateur du clip "Bad" de Michael Jackson en 1987. Une diffusion dans la salle de cinéma du Centre Pompidou des courts métrages de Martin Scorsese contenant le clip "Bad" aura lieu à ces dates :

Dimanche 22 Janvier 2006 à 17H30
Samedi 4 Février 2006 à 20H30
Mercredi 22 Février 2006 à 20H30

Voici ce que l´on peut lire sur le cite du Centre Pompidou à propos du clip "Bad" :
:ouch:
BAD de Martin Scorsese :oui:
États-Unis /1987 / 16´monochrome et coul. / vo avec Michael Jackson.
Vidéo-clip destiné à promouvoir l´album de Michael Jackson.
De retour d´un collège pour privilégiés, Daryl retrouve les «mean streets » de Harlem. Ses «homeboys » tentent de le récupérer, mais il ne parle plus leur langage, il se sent étranger à leurs rituels. Pour leur prouver qu´il est encore capable d´être «bad», il les entraîne dans le métro...

«Ça ne ressemble à aucune rockvidéo, c´est comme un minifilm, de quinze ou seize minutes [...]. Les séquences en noir et blanc, vous verrez, ressemblent à mes longs métrages. Et j´ai abordé le ballet à ma manière: pas de montage rapide, mais beaucoup de gros plans et de travellings comme dans New York, New York. J´ai préparé le découpage sur mon story-board, notamment les gros plans pour le refrain à la fin de chaque choeur, mais je n´ai cessé de le remanier sur le plateau car ils changeaient la chorégraphie au jour le jour. Je ne savais jamais ce qu´ils allaient bien pouvoir inventer le lendemain!»
Martin Scorsese.

Les billets cinéma sont en vente au Centre Pompidou le jour de la séance, dès l´ouverture. Aucune réservation n´est possible. Prix : Tarif plein = 5,50 Euros / Tarif réduit = 3,50 Euros

Bénéficiaires du tarif réduit (avec justificatif): moins de 18 ans, étudiants, chèques vacances, visiteurs handicapés (et un accompagnateur), demandeurs d´emploi, bénéficiaires du RMI ou de l´aide sociale (justificatif du mois précédent), titulaires du minimum vieillesse, cartes Amis du Centre et du Mnam / Cci, cartes congés spectacles / intermittents du spectacle.

Merci Djimon

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:07

whhhoooooo trop decoutter de ne pas pouvoir yallé!

lol ta pris un bac L avec 17.5 de moyyyenne en math lol enfin si c ske tu veu faire et si ta mieu en francais!

entoucas felicitation moi mon consil été ojourdui mes moyenne son HIST : 13.7 EURO ESPAGNOL : 12.7 MATH : 12 (je comptte bien ogmenter celle ci! PHYS je pense avoir 12 SVT 12 ou 13

enfin jpense avoir entre 11 et 13 de moyenne general ! je suis en 2nd

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:47:56

Ouais tu m´étonne, moi c´est pour sa que j´ai pas fait S, en Français c´est la merde, je dois avoir juste 10. Mais même si je vais en S j´auraus jamais plus en Français donc vaux mieux que je fasse L avec 17 e Maths et 10 en Français que faire S et avoir 10 en Maths et 10 en Français ! :oui:

kekebond
kekebond
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:43:50

oui mais en meme tps faut la filiaire ki taide le + pour ske tu veu faire plutard ! en tout cas on est pas des ptits branleurs looool

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:39:50

Moi je veux devenir gendarme alors quoi que je fasse sa change pas grand chose..

kekebond
kekebond
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:32:35

c symmpa sa gendarme
moi je c pa encore! mais sa sré ingenieur ou ds linformatik

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:28:17

C´est ce que je voulais faire avant mais falais avoir un excellent niveau en maths et comme le mien était juste "bon", je me suis dit "c´est mort"...lol

Bon blague a pars, il y a une news assez intérréssante sur l´avocat de Mike sur mjfrance, je l´ai pas remie ici parce qu´elle est assez longue. :oui:

See you soon..

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:02:39

oui j´ai commencé a lire! mais j´ai pa le mora ojourdui! alor g pa tou lu!

La vidéo du moment