Ha déjà un trimestre de passé... Vous voulez savoir un peux mes moyennes ?? ?
Je suis en 1ere L et j´ai ; 11 en Histoire Géo, 17,3 en Maths , 13 en Espagnol, environ 15 en Physique Chimie...je ne connais que celles la pour l´instant, bref j´espère que j´aurais au moins 13 de moy. générale..
SOURCE MJFRANCE.com
Bad au cinéma... - 25/11/2005
Le Centre Pompidou à Paris propose une rétrospective intégrale / carte blanche au réalisateur américain Martin Scorsese du 23 Novembre 2005 au 6 Mars 2006.
Martin Scorsese est le réalisateur du clip "Bad" de Michael Jackson en 1987. Une diffusion dans la salle de cinéma du Centre Pompidou des courts métrages de Martin Scorsese contenant le clip "Bad" aura lieu à ces dates :
Dimanche 22 Janvier 2006 à 17H30
Samedi 4 Février 2006 à 20H30
Mercredi 22 Février 2006 à 20H30
Voici ce que l´on peut lire sur le cite du Centre Pompidou à propos du clip "Bad" :

BAD de Martin Scorsese 
États-Unis /1987 / 16´monochrome et coul. / vo avec Michael Jackson.
Vidéo-clip destiné à promouvoir l´album de Michael Jackson.
De retour d´un collège pour privilégiés, Daryl retrouve les «mean streets » de Harlem. Ses «homeboys » tentent de le récupérer, mais il ne parle plus leur langage, il se sent étranger à leurs rituels. Pour leur prouver qu´il est encore capable d´être «bad», il les entraîne dans le métro...
«Ça ne ressemble à aucune rockvidéo, c´est comme un minifilm, de quinze ou seize minutes [...]. Les séquences en noir et blanc, vous verrez, ressemblent à mes longs métrages. Et j´ai abordé le ballet à ma manière: pas de montage rapide, mais beaucoup de gros plans et de travellings comme dans New York, New York. J´ai préparé le découpage sur mon story-board, notamment les gros plans pour le refrain à la fin de chaque choeur, mais je n´ai cessé de le remanier sur le plateau car ils changeaient la chorégraphie au jour le jour. Je ne savais jamais ce qu´ils allaient bien pouvoir inventer le lendemain!»
Martin Scorsese.
Les billets cinéma sont en vente au Centre Pompidou le jour de la séance, dès l´ouverture. Aucune réservation n´est possible. Prix : Tarif plein = 5,50 Euros / Tarif réduit = 3,50 Euros
Bénéficiaires du tarif réduit (avec justificatif): moins de 18 ans, étudiants, chèques vacances, visiteurs handicapés (et un accompagnateur), demandeurs d´emploi, bénéficiaires du RMI ou de l´aide sociale (justificatif du mois précédent), titulaires du minimum vieillesse, cartes Amis du Centre et du Mnam / Cci, cartes congés spectacles / intermittents du spectacle.
Merci Djimon