CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

XDav
XDav
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:27:27

:ok:

Encore merci pour ces infos :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:38:01

de rien !

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:39:53

snoop dog la dedan ? MOUAI

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:03:50

Ouais merci Xdav...
Oula je pense que sa va être bien, avec James Brown et Michael Jackson !! ! :oui: On a encore jamais vu ça... :nonnon:

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:24:02

kler c tro cool kkil y a james brown!

kekebond
kekebond
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:38:13

jme sens seul snif!

XDav
XDav
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:00:22

Je suis là :o))

C´est vrai que j´ai étonné par la présence de SD...
R-Kelly :d) Cool.
Si mes souvenirs sont bons, c´est cet artiste qui à composé Cry :)

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:33:21

ouai jespere ke sa va donner un truc bien ! mai ils vont faire kune seule chanson comme USA AFRICA ?? ou un album ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:14:35

trop fort!

merci pour la news :ok:

XDav
XDav
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:44:47

:ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:09:11

et g acheté 4 vynil (33tour je croi) au prix de 10euro!!!!

il y a Beat it , Smooth criminal avec la pochette Moonwalker , The way you make me feel et Dirty Diana! jsuis trop conten!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:21:38

Bjr cher Fans...

Je suis dsl d´une longue abscence mais j´ai eu un gros blem ac mon ordi, g du atraper un virus, alors j´ai formater mon disque dur et partitionné...enfin bref..
D´ailleurs la je suis au CDI de mon bahu parce que j´ai toujours pas réussi a réinstaller ma carte graphique et carte son alors je suis encore sans internet... Mais merci le cdi pour ces ordis super puissants que l´on nous a fournis...lol..

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:26:49

Cela fait donc plusieurs semaines que je ne suis pas revenu sur le net. Je suis très content de pouvoir pour quelques instants voir vos messages et aussi que mon forum se maintient toujours....

Bon concernant Michael je viens d´aller voir les news sur mjfrance et j´ai été surpri de voir qu´il soit allé au musé de madame Tussaud a Londres...

Et heureux aussi de voir qu´il est toujours sur la conception de son prochain titre From The Bottom Of My Heart...

Enfin voila, je ne sais pas quand je pourrais revenir sur internet donc soyez toujours fidèle a mon forum...

Merci encore à tous !
Bye bye

kekebond
kekebond
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:02:24

:salut:

:ok: :lol:

ba revien vite :bye:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:42:10

Je peux venir sur le forum mais voila ma carte mère comprenant ma carte graphique et son ne sont pas installé alors je suis en 640 par 680 pixels et en 16 couleurs !! !

Alors voila je galère un peux...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:57:21

Ca y est j´ai réussi a remettre ma carte graphique maintenant je suis en train d´essayer de remettre ma carte son....lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:38:51

Bonjour a tous...

Puisque les news sur Michael sont pour le moment un peu platonique je n´ai trouvé que le moyen de faire un petit copier coller des classements mondiaux de Mjfrance.com.

Voici quelques classements de la compilation "The Essential Michael Jackson" qui se trouve encore dans les charts des meilleures ventes d´albums de cette semaine :

Angleterre (Top RnB) : 20ème (- 2)
Australie : 43ème (- 10) Disque D´or
Canada (Top RnB) : 28ème (- 5)
Irlande : 48ème (- 9)

Dans le classement européen, basé sur une étude des meilleures ventes d´albums dans 18 pays de l´Europe, "The Essential Michael Jackson" est classé cette semaine en 46ème position (=).

Le DVD "Michael Jackson Live In Bucharest - The Dangerous Tour" est classé 15ème meilleure vente de DVD Musicaux en Australie (+ 2). De son coté, le DVD "Number Ones" est classé en 6ème position (+ 1). Il est dans ce pays 5 fois disques de platine soit plus de 75 000 DVD vendus.

Voila..

See you soon

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:05:17

ok merci ! mai bon le forum est deserik lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:06:58

Mouais c´est vrai qu´il n´y a pas bcp de monde mais bon.... Faut dire qu´il y a pas grand chose a dire sur Mike en ce moment...lol

Je pourrais revenir sur l´excellent best of The Essential Michael Jackson qui est resté 6 semaibes en tête des ventes en France !
Moi sa ma fait plaisir ! mdr...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:02:55

Le 24 AVRIL 2004 : date a laquelle j´ai cré ce topic. Voila maintenant plus d´un an que vous me laissez des messages et que vous parlez entre vous de Michael mais aussi des Jacksons.

Je tiens à rappeler que si vous avez la moindre petite question sur Michael Jackson je suis en mesure de vous répondre avec la plus grande des précisions.

Pour tous savoir sur ce Roi de la Pop le meilleur moyen est encore d´écouter sa musique de regarder ses clips et bien sur de lire son autobiographie MOONWALK sortie en 1988.

(Ps: je metterais surement une URL prochainement pour que vous puissiez lire Moonwalk ; le livre et entièrement traduit et retrenscrit dans ce site)

See you soon...

La vidéo du moment