CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:02:42

oh lalal deja un an et demi! ah ba toujour ossi heureux detre sur ce topic ;)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:01:18

Je suis dsl tout le monde mais je n´ai pas retrouvé e site ou il y avait en intégralité l´autobiographie de Mike... Sorry

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:02:24

Ha merci ScheKovSky, c´était cette url là que je voulais mettre mais impossible de remettre la main dessus... :rire:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:24:08

NEWS DE MJFRANCE

DVD Japonais... - 20/10/2005

Le 7 Décembre 2005 sortira au Japon le DVD "Live In Bucharest: The Dangerous Tour" de Michael Jackson. Cette date coincidera avec la réédition dans ce pays des DVD "Video Greatest Hits HIStory" et "HIStory On Film Volume II".

Michael Jackson au tribunal... - 20/10/2005

Michael Jackson vient d´être convoqué en temps que juré!! Il devrait cependant être excusé puisqu´il n´habite plus à Neverland depuis quelques mois.

Ses avocats ont demandé sa récusation en précisant qu´il vivait désormais au Bahrein. "Il vit de façon permanente à l´étranger", a déclaré mercredi son avocat Thomas Mesereau.

Source : AP

kekebond
kekebond
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:37:48

MERCI les gars !

C super c news!

XDav
XDav
Niveau 10
29 octobre 2005 à 02:16:25

:salut: tout le :globe:

Ca va bien?
Qu´est-ce ques vous racontez de beau?

J´ai honte... :honte:
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum de notre cher Mike...
Excusez-moi pour mon absence... entre les cours ou il faut mettre les bouches et double et les sorties... j´ai plus trop le temps de me connecter sur Internet :)
Enfin c´est les vacances, donc tout va bien :ok:

J´ai pu constater qu´il y a eu du mouvement :o))

J´aimerai aussi en profiter pour dire à quel point je suis content que Michael est en train de remonter... :oui:
Dans mon lycée, nous avons une radio locale tenue par des élèves.
Et pendant les pauses (matin/midi/après-midi), nous avons de la musique dans la cour...
Et depuis 3-4 semaines, j´ai constaté que Mike occupait souvent la radio :o))
Et même a plusieurs reprises des pauses entières consacrées à notre artiste :ok:

En plus, plusieurs potes avec qui je reste ne sont pas fan de Mike, mais trouves qu´il n´y a rien de plus vrai que ses musiques :)

Voilà

En espérant que je me réabsente pas

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:41:11

cool ke tu soit revenu
EXELENT la radio local ta dla chance surtt si ya du MJ

sinon bon retour ! tu é chez toi ici lol!

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:41:43

et sinon ten é ou ds tes projets ?? ?!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:07:52

Oui c´est clair que tu as de la chance d´avoir de la zik au lycée, moi dans le mien on a des enceintes dans le cantine mais sa fait belle lurette qu´elles ne fonctionnent plus, en plus mon bahu date des années 70 et n´a jamais été refait enfin bref..

Sinon allez jeter un oeil sur Mjfrance.com il y a quelques news intéressante, surtout concernant le dernier titre de Michael, enfin j´en dis pas plus...

See you soon

XDav
XDav
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:15:57

Merci Keke :)

C´est sûr que ça fait du bien d´être en récré et d´écouter Mike :)

Merci pour l´infos KingOfPop :ok:
On verra bien ce que ça donne d´ici la fin de la semaine... en attendant une nouvelle news :)

Sinon pour les différents projets... j´allais justement en parler dans le topic approprié.

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:18:15

ouai g vu sur MJfrance , nouvo proces (rien de grave juste financier) , le projet de la zik sur la tournade avance !

kekebond
kekebond
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:50:25

bon ba jiV je suis tro fatiguer!

a une prochaine foi peut etre

a+++ :bye:

XDav
XDav
Niveau 10
30 octobre 2005 à 04:53:58

Bonne nuit :o))

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:24:39

bonjour :lol:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:56:59

Bah alors qu´est ce qui vous arrive les gars ?
C´est parce qu´on a changé d´heure que vous savez plus quand on est ? :rire:

Lol moua jme suis couché a 2h du matin enfin 1h, j´ai regardé Hardisson sur le 2, heureusment que Baffie est là parce que je te raconte pas comment Thierry est ennuyant... :rire2:

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:33:39

lol g regarder un peu ossi avec Michael Young et la "voyante" lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:07:00

Mort de rire, de toute façon dès que Mickaël Youn vient kelke part on ne pas s´ennuyer ! :rire:

Bon a pars ca je vais aller voir les news sur Mjfrance.com

Bye...

:dehors:

XDav
XDav
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:33:51

Arg... t´as oublié ta veste... tu doit avoir froid dehors :rire:

T´inquiète, je te rejoint sur MJFrance et je te l´apporte :ok:

:dehors: (sur MJFrance)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:22:23

:rire2: Tu as mal vu, j´ai retourné ma veste, sa fait une chemise avec ça j´ai bien chaud... Ahhh... Jté kC :gni:

:rire:

Brice de Nice, trop pourris se film mais la célèbre Casse remonte le niveau... :lol:

XDav
XDav
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:48:57

Arg... KC :rire2:

J´ai jamais été voir le film... et apparement j´ai rien loupé :)

La vidéo du moment