CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:59:36

Sondage MJFrance... - 01/12/2005
Voici les résultats du dernier sondage MJF auquel vous avez participé.
Si Michael Jackson faisait une nouvelle série de concerts, vous voudriez le voir ?

Dans des grands stades comme le stade de France = 66.06%
Dans des petites salles comme l´Olympia = 33.94%

Total des votes : 2183. Durée du sondage : 37 jours.

Vous pouvez dors et déjà voter pour le nouveau sondage mis en place à droite de votre écran : Selon vous, un nouvel album de Michael est-il en préparation actuellement ?

:ouch: La Xbox360 sort aujourd´hui ! J´ai hate de voir les tests sur Game One !! !! :oui:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:33:48

Petit info pour ceux à qui sa intérrésse, je suis en train d´embélir mon blog d´article sur Michael Jackson, j´ai mit pour l´instant des images des principaux albums, des tournées Dangerous et History.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:06:45

http://borntokill87.skyblog.com/

kekebond
kekebond
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:15:42

:salut: je passe juste une ptite seconde pour voir un peu le forum! bientot toutes mes impressions sur la XBOX 360 ! voila le xbox live maten lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:11:02

Je suis en complète exctase depuis que j´ai lus cette news... :oui:

Tout sur le projet "Visionary - The Video Singles"... - 05/12/2005
Nous vous en avons déjà parlé, vous l´attendez tous, voici plus de détail sur le projet "Visionary - The Video Singles". Ceci étant un projet, il peut toujours évoluer dans plusieurs sens mais au jour d´aujourd´hui, voici ce que semble se profiler à l´horizon d´une année 2006 que nous souhaitons riche en évènements Jackson.
:content:
Michael Jackson est le Roi de la Pop. VISIONARY - THE VIDEO SINGLES renforcera son statut d´icône auprès des fans comme des médias en se concentrant sur le travail révolutionnaire musical et visuel de ce mythe.
Chaque semaine et pendant une période de cinq mois, Sony BMG devrait donc sortir vingt des plus grands singles de Michael Jackson. Chaque single sortirait sous le format Dual Disc, permettant de collectionner ses titres les plus connus mais aussi les clips qui les accompagnent. Cette nouvelle technologie regroupant un contenu CD et DVD sur un même disque est le support parfait pour un artiste dont la musique, les clips et l´amour de l´innovation sont reconnus. Michael Jackson deviendra le tout premier artiste à jamais sortir un single sous le format Dual Disc. :ouch:

:salut:

kekebond
kekebond
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:21:39

oh yeah trop ffort MERCI KINGOFPOP

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:16:10

ceci + biento I HAVE A DREAM !

NOTRE PETIT MIKE REVIEN !! !!!

wolfed
wolfed
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:33:07

Malheuresement je n´en suis pas sur :-(

Je viens de voir un article dans un magazine...

Michael va encore avoir des problèmes... avec la justice et de nouveau Tom, a cause de médicaments.
En plus, deux de ces enfant (Prince et Jr Michael il me semble) ne serait pas ces enfants...
Il va donc se convertir à l´islam pour avoir une vie plus joyeuse...

Enfin bon, du GRAND n´importe quoi et pour couronner le tout, une photo qui ne le met pas à son avantage...

Sur MJFrance aucunes infos de ce genre... et pour vous dire la vérité, vu le mag que c´est, je pense que c´est du grand n´importe quoi...

kekebond
kekebond
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:00:00

tant que ce n´est pa sur MJfrance ou d´autre site de ce genre je n´y crois pas trop!

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:05:16

fo pa croire o tabloid mike le dit lui meme alors san deconner les tabloid on sen fou ten qui sen parle pa sur mjfrance pour moi ce faux

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:11:01

http://www.mjdatabank.com/mjdbnews.htm

news tres interessante lisez les articles le projet i have a dream né pa abandoné lisez l´article apres larticles sur le box :ok:

kekebond
kekebond
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:20:14

merci Tchiorto pour les news :ok: g hate!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:30:25

Oui il ne faut surtout pas écouter ce qu´il est écrit dans les magasines, les rédacteurs se basent sur la moindre rumeure et l´embélissent à un tel point que le monde croit que c´est la vérité, ils déforment tout le temps les propos et les faits, dans le fond ils parlent de Michael mais en déforment toute la forme..! :oui:

Voila d´ailleurs une news a ce sujet sur mjfrance:

Communiqué officiel... - 10/12/2005
Afin de répondre aux rumeurs qui circulent depuis quelques jours dans les tabloids, voici le communiqué de Raymone Bain, porte parole de Michael Jackson :

"Michael Jackson travaille sur son titre pour les victimes de Katrina avec plusieurs artistes et il a été avec moi toute cette semaine, même aujourd´hui. Il va très bien et je ne l´ai jamais vu plus heureux et en meilleure santé. Tous ces individus qui ne font que semer de fausses informations sur M. Jackson dans les médias devraient se mettre à chercher un bon avocat; les journalistes qui se fient continuellement à ces "sources" devraient sérieusement les revérifier car la tolérance de M. Jackson est désormais au niveau zéro. Le feu vert que les gens pensaient avoir pour porter atteinte à la réputation et à l´intégrité de Michael Jackson vient de passer au rouge."

Source: NBC.

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:02:41

L´extraordinaire Clip Vidéo "Thriller" de Michael Jackson a une fois de plus été élu meilleur clip video musical par le public Anglais.

Plus de 7000 votes ont été réunis afin de nommer les 100 meilleures vidéos de tous les temps lors d´un vote organisé par The Box" et "Thriller" est arrivé une fois de plus numéro 1 !

"C´est fou de voir depuis tout ce temps que malgré l´avance technologique et les nouveaux clip vidéos incroyables ce soit encore "Thriller" qui reste au top de la liste" a déclaré Vikki Timmons la porte parole de The Box.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:57:40

KEKEBOND la source !! !!

kekebond
kekebond
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:25:50

:desole: heureusement que tu es la pour me rapeler a l´odre!

SOURCE : www.mjfrance.com

et une autre news de ce superbe site :

Warner Music Japan vient d´annoncer que la vidéo "Grammy´s Greatest Moments Volume 1" devrait sortir en DVD le 18 Janvier 2006 au Japon. Nous vous rappellons que cette vidéo contient les performances de Michael Jackson du 02 Mars 1988 ou il interpréta The Way You Make Me Feel et Man In The Mirror lors des 30ème Grammy Awards.

encore une sortie , sa n´arette pas mais tant mieu! :ok:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:17:14

Excuz si j´y vais un peu fort, s´il te plé n´oublie plus ça... Ok?

C´est juste par principe et par respect du travail des webmasters de mjfrance.

See you soon..

PS: Vas y mollo avec les news, une de temps en temps sa suffit.. :merci:

kekebond
kekebond
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:41

:lol: ok :desole: pour la source j´ai vrement oublier mais sinon je les mets ! pour une fois qu´il y a des news encourageante je neme prive pas de les balancé lol

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:47:18

Ahhhhh... Vous vous en fichez surement mais cette semaine je me suis repassé tous mes DVD de Mike, le concert a Bucarest, tous les clip et aussi la k7 du clip Ghosts, enfin bref, sa ma fait trop de bien de rererere-regarder tous ça.. ça devait faire plusieurs mois que je ne les avais pas regardé... :oui:

Enfin pour dire que je ne perd pas mon fanatisms pour Miki et j´ai même versé une larme de joie lorsque j´ai repassé le live de 1992... :snif:

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:08:12

a cool!
moi j´ai chercher des videos sur yahoo mais jje n´ai trouvé que je n´ai pas alors j´ai pris les videos rares que Tchiorto ma passé voila et moi j´ai trop haluciné devant le mix du concert bad avec une chanson de smooth criminal tro tro tro bien faite!

http://www.mjvideoclips.com/fastall4.html

La vidéo du moment