C´est noté
Si vous voulez la mienne => XDav[.at.]hotmail[.dot.]fr
Par contre j´ai des problèmes avec l´installation de MSN... donc normal si vous me voyez pas ces jours-ci
Sinon, je vous souhaites à toutes (pour Elodie... qui nous manques...) et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d´année
JOYEUX NOEL !! ! MERRY CHRISTMAS !! !
Et... qui dit NOEL, dit... cadeaux
A cette occasion, je mets un lien vers un très bel objet sur Ebay qui m´a plus 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6995910879&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
Je l´aurai bien pris, mais je suis déjà sur d´autre cadeaux... et comme je suis pas banquier
Voilà, JOYEUX NOEL !! ! 