CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:25:59

Voilà l´encyclopédie de fable 1 ,
vous pouvez demander se que vous voulez , moi-même , conte_du_47 et quelque autres personne vous répondrons avec la bonne humeur ;)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:31:57

Merci jaques je fait mon anonce
:salut: Je me présente je suis conte_du_47, mes amis m´appelle le maniac des jeux videos car je fini toujours tout les jeux dans les moindres détails :cool:

Comme vous la dit mon ami jaques_of_blade nous repondrons a toute vos questions et moi meme j´écriré sur se topic toute les reponces aux questions du moment poser sur se forum :-)))

:merci: a tous et j´espere que se topic vous sera utile et que vous serez nombreux a venir le visiter

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 16:30:47

Soyez pas timide ;)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:43:13

Ecoute jaques vue les resultat qu il y avé je penser que les fidéle ete revenu nombre c ete peu etre un peu trop tot pour faire se topic
vue les nouveaux resultat
mé on vas atendre encore un jour ou deux et on véra

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:15:19

je te rejoin conte

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:28:10

conte c grace a moi ke dans fable t aussis avancee :banzai:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:37:49

:hum: :hum: :hum: :hum:
tu te fou de moi romain je té donner beaucoup de reponce s´ete toi qui me demander toujours si javai avancé alors fait pas style

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:39:49

tu te moque de moi c grace a moi ke ta des trucs de fable :banzai:

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
23 novembre 2007 à 18:43:21

comme des astuces stile les porte

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:44:13

:hum: hum
je doit perdre la memoire alors si t est si malin dit moi se que tu ma donner comme soluce hein

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:50:09

....................... :ouch2:
ah je me souvient on avai chercher ensemble a les ouvrir
s ete plus du travail d equipe que autre chose tu te donne beaucoup de mérite sur se coup la :(

mais bienvenu sur forum mon frére d´arme :ok:

vivi301
vivi301
Niveau 1
23 novembre 2007 à 18:53:09

tu peux me dire ou se trouve le tresor du fantome a aokvale et comen on peut aler sur les iles

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:56:52

le tresort se trouve a gauche du ponton sur la plage principal il faut creuse et raporte lui il va te dire d aller creuser sous la hache de la grande statue au cimetiere d aokvale

vivi301
vivi301
Niveau 1
23 novembre 2007 à 19:01:34

elle est ou la plage exactement et lendroit preci

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
23 novembre 2007 à 19:03:32

merci conte et je ne m´attribut pas de merite je m´attribut tout le merite :nah:

vivi301
vivi301
Niveau 1
23 novembre 2007 à 19:20:10

merci conte mé rep a ma derniere question steup

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:30:46

ok la plage est a la droite de l´obérge et je ne voi pas de quel ile tu parle

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:08:21

L´ile ke tu voit en face g mm pas le jeu et je m´en parelle

on peut pas y aller

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
24 novembre 2007 à 14:17:39

:hum:

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
24 novembre 2007 à 15:57:43

Conte_du_47 ,

Tu peux m´espliquer un peu votre histoire tous les 2 ... les 47 :lol:

La vidéo du moment