Merci jaques je fait mon anonce
Je me présente je suis conte_du_47, mes amis m´appelle le maniac des jeux videos car je fini toujours tout les jeux dans les moindres détails
Comme vous la dit mon ami jaques_of_blade nous repondrons a toute vos questions et moi meme j´écriré sur se topic toute les reponces aux questions du moment poser sur se forum
a tous et j´espere que se topic vous sera utile et que vous serez nombreux a venir le visiter