CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:27:47

je c plus une fortune

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 09:20:09

merci pour tou vos conseil g réussi a retiré l´épéé youpiiiiiiiiiiiii

ps:l´épéé a peut ètre 198 de damage mais avec les amélioration quelle a elle fait du -300 environ

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 09:21:20

mais, comment on refait l´arène plusieur fois??

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 09:25:59

a oui et aussi comment on fait pour poser ses trophé dans une maison que j´ai acheter

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 10:47:39

raaaaaaaaaaaaah pouvez me repondre svp je c pas coi faire la^^

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
09 décembre 2007 à 16:25:18

sa vas relax je suis pas spid alors ne tinquiéte pas si je repond pas tout de suite

alors voyon :question:

on ne peut pas refaire l´aréne plusieur fois enfin dans la version classique aprés dans l´extention je c pas

et ensuite pour métre un trophé dans la maison il faut que tu te méte devant le pose trophé(plaque de bois sur le mur), fait défiler ton inventaire et vas dans la partie trophé mé le selecteur sur un trophé et apuis sur la droit de ta croix directionel

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:03:24

merci xD

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
09 décembre 2007 à 20:54:26

bon ba merci pour tou hein mais a la fin du jeu, on peu pas continuer le mec??

parce que je sui un peu degouter c trop chian ouinnnnnnnnnnnn

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:18:14

mais si ne timquiete pas a la fin il sufi d atendre la fin du generique et tu peut continuer ouraaaa

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:41:04

jai une question, la la femme lady gread jcroi quelle sapelle comme ca meme elle nous donne une quete on doit trouver son collier un mec me dit va a oakval ji vai et je trouve pa le voleur si quelqu´un sait merci de me le dire

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 14:16:01

Alors déjà, quand le mec te dit d´aller à Oakvale, retourne voir Lady Grey, elle te demandera d´aller le chercher. Ensuite, tu vas à Oakvale, au cimetière. La bas tu vois deux mecs qui parlent, si t´es assez loin d´eux, tu peux les entendre dire qu´ils ont caché le collier sur la plage, entre les deux barques. Vas-y, creuse, et tu retrouvera le collier. Ramène le à Lady Grey, et elle te demandera de te battre contre Tonnerre. Une fois que tu l´auras battu, tu auras le choix entre épouser la fille à Bowerstone Nord qui t´a aidé durant cette quête, ou épouser Lady Grey. Si tu veux faire le gentil héros qui pense pas qu´au fric, épouse la fille, si tu veux avoir accès à un manoir avec un coffre et à la porte démoniaque de la "Demeure Grey", épouse Lady Grey ;)

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 14:17:45

ok merci et toi ta fai quoi? comme choix

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
11 décembre 2007 à 15:43:27

moi g épouser lady grey niark niark

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 15:46:03

et les gars la je suis a la quete ou il faut sauvez l´archeologue ´ c´est notre soeur qui nous la donner c´est une quete principale )et ben la chui o bout jarive pas a battre tous les monstre en 3 minute vous avez une astuce pour moi :merci:

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
11 décembre 2007 à 15:52:50

juste comme sa conte_du_47, tu a dit dans un autre topic (gentil ou méchant) que tu pouvais te ratraper si tu tue ta soeur, mais a la fin du jeu on peu pas continer le personnage??

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 16:06:40

odaama-rasengan > Personnellement, j´ai couru jusque devant l´archéologue, et tous les monstres sont venus en même temps, là je les aient enchainé de sort foudre et de coup d´épée. Comme ils sont tous groupés, tu les frappent en même temps, et en 3 minutes c´est largement plus faisable ;)

ThE_fAbLe_Du_44 > En vérité, pour nous forcer à regarder les crédits, les producteurs du jeu on fait que si on laisse le générique de fin, on peut continuer à jouer, mais si on le passe, on ne peut plus ;)

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 17:31:30

ouai mais foudre il est assez puissant pk moi je lai jamai aumenter en pck je croyai kil etai nul ec ce que il est puissant ce sort de foudre?

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
11 décembre 2007 à 17:46:32

awakeing ,
dsl mais je confirme si on laisse le generique tourné on peut continuer a jouer apres :-p

ThE_fAbLe_Du_44 ,
C´était pour te dire que pour retirer l´épée il falais juste avoir tout se qui concernais le physique ( force , vigueur , . )
Mais l´épée comme tu a constaté n´est pas si bien que sa ...

quand tu va finir le jeu tue ta soeur et tu pourra garder l´épée des ages apres le générique et celle la elle tape fort ;) tu verras .

Conte_du_47 ,
Dsl pour cette absence , les examens...

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
11 décembre 2007 à 17:46:50

alons the fable du 44 je t avai repondu sur l autre topic

EH!! j ai comme l impression que quelqu un fait mon boulot la non :question:
pas vrai pas awakeing :-((

sans etre mechant t la pour me piquer mon boulot
enfin c rien ten que tu peux m aider

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:00:31

quelkun pe me repondre?

La vidéo du moment