hiaaaaou me revoila je suis dans la place
alors pour se qui ne save qui je suis et qui se dise c qui se plouque je suis l´expére qui est senser repondre a vos question sur se topic g ete retenue a cause de plusieurs virus 
mais me revoila et je suis a fond pour repondre a vos question
alors pour commencer mymria si tu ne peut pas retirer l´epee de la pierre il faut donner assez au temple pour qu il te donne le surnom paladin et tu poura la retirer
aprés antoinedu60 pour ouvrir la porte de la cave de bowerstone sud
tu vois la statue de la croiser elle tourne avec le temp il faut qu elle soit vers bowerstone et le cave sera ouverte
et pour finir the_fable_du_44 pour etre baraque au max il faut avoir les troi barre d experience force au max
voila je croi etre a jour et n ésiter pas a revenir 