CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
25 novembre 2007 à 10:31:27

voila voila je suis ici avec une question

pour etre blond faut etre genti a fond et jamais avoir fait de mal

ps je suis un archer sa influance ou pas

et les 47 il vous connaiser pas par harsard un tueur a gages chauve

prince-of-death
prince-of-death
Niveau 3
25 novembre 2007 à 14:46:58

noble seigneur j ai donner 80000;100000 ; 150000 puis 200000 je ne l obtien pas pouver vous me detailler la procedure tres clairement svp ps le sentinus autre qestion peu ton acheter le manoir grey appres avoir denoncer la lady . comen denoncer la lady mercie

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:13:26

tu peux avoir les cheveux blancs en étant gentil meme si par le passé tu etait le fils de satan : lol:

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
26 novembre 2007 à 17:16:19

je croie que c´est juste 20´000 pour le sentinus et pour le manoir je doute fort que tu puisse le racheter , car lady grey on ne peux pas la dénoncer dans fable 1 c´est dans l´extansion.

si je né pas été assez claire dite le moi je ferai de mon mieux :)

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
26 novembre 2007 à 18:29:24

bon en fet on est copain depis la maternelle et il ma dit qu´il avait fe un topic avec toi et jsuis venu vous rejoindre voila

conte n´a plus d´ordi il a 3 cheval de trois et plein de virus

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
26 novembre 2007 à 18:37:08

jai dit blond pas blanc sa marche si je fais la quete de deuwx lames jusqua je sauvgarde et recharge la partie

comment de faire des sous apart la tecnique de l immoblier

je sais qu il a avec les diamants mais je ny comprend rien comme je nai que 30000 PO ET QUE J en ai besoin argent urgent merci de repondre

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:26:35

..... au fet conte-du-47 ne pourat pas repondre il a des centaines de virus sur snon ordi merci de le comprendre :desole: pour lui

prince-of-death
prince-of-death
Niveau 3
01 décembre 2007 à 10:20:03

grand merci . juste 200000 . je vait essayer . demande confirmation 20000 piece alignemant negatif ou positif. dans premiere vercion de fable . est il efficase . ps attantion je fait des faute d ortographe . tu a eter tres clair . salu .autre question peut u m indiquer des jeu du meme stile que fable m ait moin compliquer du genre bard tale

prince-of-death
prince-of-death
Niveau 3
01 décembre 2007 à 10:23:36

grand merci . juste 200000 . je vait essayer . demande confirmation 20000 piece alignemant negatif ou positif. dans premiere vercion de fable . est il efficase . ps attantion je fait des faute d ortographe . tu a eter tres clair . salu .autre question peut u m indiquer des jeu du meme stile que fable m ait moin compliquer du genre bard tale

prince-of-death
prince-of-death
Niveau 3
01 décembre 2007 à 10:25:55

desoler j ai envoyer 2 fois le meme message

mymria
mymria
Niveau 1
01 décembre 2007 à 22:05:12

Salut j´ai une question par rapport avec l´épée dans la place du temple d´Avo. J´ai le physique au max et j´arrive quand même pas a retirer l´épée pis sa me frustre là :-(( alors j´aimerais savoir pourquoi sa marche po merci d´avance :gni:

zefi
zefi
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:11:56

Je me remets doucement à ce jeu pour la 13 fois, mais je ne me rappel plus comment on peut amassez beaucoup d´argent en un temps minimum... Merci de votre aide.

zefi
zefi
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:13:29

Pour ce qui est de l´épée au temple d´avo, il faut être "bon" et avoir le physique au maximum.

Antoinedu60
Antoinedu60
Niveau 3
07 décembre 2007 à 17:34:25

Je cherche comment ouvrir la cave de Bowerstone je me rappelle dans ma première partie j´ai réussit a l´ouvrir mais je m´en souvient plus !! !!!!!! sniffffff !! !!!!! Pitié c´est une honte pour moi dit le moi svp (j´ai recommencé le jeu plus de 50 fois et j´ai trouver qu´un fois c´est décevant...)répond moi vite svp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
07 décembre 2007 à 20:18:40

phisique au maxi lvl c´est a dire quel nivo svp??

ètre bon, mai cb de bonté??(mdr je sui sur que je vous fait chier mais bon, c le titre du thème xD)

ps:c pour l´épéé dans le rocher

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
07 décembre 2007 à 20:23:29

et aussi pour se faire bocoup d´argents parce-que je sui trop a la dech la

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
07 décembre 2007 à 20:26:15

a oui aussi si vous savez ce qui fo monter pour ètre aussi baraque que le mec dans la vidéo

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
08 décembre 2007 à 14:50:10

hiaaaaou me revoila je suis dans la place :content:

alors pour se qui ne save qui je suis et qui se dise c qui se plouque je suis l´expére qui est senser repondre a vos question sur se topic g ete retenue a cause de plusieurs virus :snif:
mais me revoila et je suis a fond pour repondre a vos question

alors pour commencer mymria si tu ne peut pas retirer l´epee de la pierre il faut donner assez au temple pour qu il te donne le surnom paladin et tu poura la retirer

aprés antoinedu60 pour ouvrir la porte de la cave de bowerstone sud
tu vois la statue de la croiser elle tourne avec le temp il faut qu elle soit vers bowerstone et le cave sera ouverte

et pour finir the_fable_du_44 pour etre baraque au max il faut avoir les troi barre d experience force au max

voila je croi etre a jour et n ésiter pas a revenir :ok:

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:07:26

A voila un revenant ^^ sa va conte ?

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
08 décembre 2007 à 20:37:31

i a coi dans la cave de bowerstone??

il faut donner cb environ au temple d´avo pour pouvoir retiréé l´épéé (g déja le phisique au max)

La vidéo du moment