CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:57:04

jaques of blade > Ben, moi je l´ai fini en faisant passer le générique, je pouvais plus jouer... Et on m´a dit que fallait le laisser, alors ;)

odaama > Au niveau 4, le sort foudre est trrès puissant, il peut attaquer 4 personnages en même temps et les faire perdre 60 d´énergie toutes les secondes tant que tu le maintiens, de plus ils sont paralysés, donc ils ne peuvent pas t´attaquer ;)
Mopi j´ai décidé de maitriser Foudre et Soin de vie, et c´était très bien ;)

conte_du_47 > Désolé, je voulais juste aider, et essayer de donner un peu plus de vie au forum de Fable, parce que j´ai vraiment été très touché par ce jeu ;)
J´espère que j´ai encore le droit de répondre ?

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:48:58

gt la quand le forum avais un total de 0 visiteur :mort: et j ai fait partie de son repeuplement c´est moi meme avec laide de jaques of blade qui avont redonner vie au forum :oui:

tu comprend donc que je soi vexe que quelqu un viénne sur notre topic pour repondre a ma place avec la prétention de vouloir donner plus de vie au forum :hum:

mais g reflechi et tu est pardonner et meme avec l autorisation de jaques_of_blade tu poura faire partie du groupe on sera un trio
un nouveaux ne nous fera pas de mal :ok:
en plus tu est vraiment trés nouveaux sur jeu video.com

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:56:41

En tout cas si le forum avait 0 visiteurs... je dis bravo, ça a du être dur.

Mais c´est vrai que j´aurais pas dû faire ça. Désolé, mais si tu veux que je t´aide à aider, je suis partante...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:01:17

slt dsl mais la je vien de battre la sorte de monstre avec des tentacule et je suis sortis de cette endroit et la notre mere nous parle et apre ya eu un bug lecran est denu tout noire ptetre pck je l´ai telecharger sur le live mais si vous avez de bonne memoire merci de me dire ce qu´elle a dit :merci: d´avance

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 20:08:45

Alors en gros, elle te dit que Jaques la torturait pour savoir où se cache la clé qui permet d´avoir l´épée des ages, et que maintenant il sait qu´elle à Hook Coast, alors tu dois y aller avant lui pour la chercher.

Mais comme il faut qu´un membre de ta famille sois présent pour que la clé apparaisse, il va surement s´en prendre à ta soeur, alors ta mère est parti à la recherche de ta soeur pendant que toi tu dois aller chercher la clé à Hook Coast.

Je suis pas trop sure, mais en gros c´est ça.

PS : Si t´as eu le jeu sur xbox live, tu peux me dire si y a le jeu the lost chapter avec ? Parce que cette question a été posée ;)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:29:04

oui c est parfaitement sa japrouve a 100%

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:01:56

non c´est sur il y a pas the lost chapter il y a que fable nromal pas d´extansion mais esperon

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:04:36

ptite question c´est quoi le bug de la pelle devant une porte demoniaque et comant fonctionne t elle je l´ai vu sur un autre topic si vous savez merci de me le dire

awakeing
awakeing
Niveau 5
11 décembre 2007 à 22:21:10

Je sais que lorsque tu montes sur l´estrade et que t´es en mode esbrouffes, quand tu sors ta pelle et que tu commence à creuser, il y a plus de monde qui débarque, et plus tu creuse plus y a de monde qui débarque (bonne technique pour gagner du renom en sortant ses trophées...)

Mais un bug de la pelle avec une porte démoniaque... (quoique j´ai entendu parler d´un truc comme quoi en utilisant sa pelle devant la porte démoniaque de la guilde (ou de la croisée, à coté de la guilde) ça l´ouvre, mais rien de sur...

Je pense que nos amis conte_du_47 ou jaques_of_blades pourront mieux te renseigner :)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:40:15

Merci awakeing mais meme si je prétent bien tout s avoir sur l univer de fable :fier:
Les bug c´est plus de la chance que de la perseverence pour les trouver :nonnon:
Donc desoler les soluce,trésort et secret c´est mon réillon mais pas les bug
:desole:

Pour la premiere fois depuit longtemp une question :question: qui me dépasse c´est pas mon jour :malade:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:47:52

mais il reste un espoir si jaques_of_blade le sait on est sauver

notre reputation est en jeu il faut que je trouve un moyen de trouver

:question: ............... :rechercher:
:-d BINGO
si tu me dit sur quelle topic tu a vue ca je peut peu etre t´aider

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:59:21

salut a tous voila j´ai une petite question comment ouvre t´on la porte démonique qui est a l´entrée de knotholde glade ou un truc dans le genre car je tire dessus avec mon arc et a chaque fois il dit que j´ai pas plus de force qu´un poussin, merci mille fois

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
12 décembre 2007 à 14:00:19

ah aussi quelle est la meilleur armure du jeu et ou ce trouve t´elle merci d´avance.

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:14:38

conte du 47 :d) le topic s´apelle la porte demoniaque devant la guilde

zorrobtz :d) la meilleur ou les meilleur armure sont pour les mechant armure plate noire et pour les gentil c´est armure plete radieuse et ou les trouver un peu partout c´est pas trop preci mais si ta fini le jeu tu pes les trouver presque partout

awakeing
awakeing
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:15:47

zorrobt > Peut être que ton arc est trop faible ? Moi avec un arc d´ébène, quand je maintiens au maximum, la porte s´ouvre. (tu peux le trouver à Bowerstone Sud)

Sinon, la meilleur arme du jeu est sans doute l´épée des ages, mais avant d´avoir fini le jeu il y a la grande épée de maitre qui est très puissante. Niveau Arme de distance, il y a l´arbalète de maitre...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:21:50

ptite question ou est l´épée solus et combien vaut-elle

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 14:28:01

et comant devien t-on mechant a fond ou gentil a fond pck la chui moyenement mechant mais jaimeai etre gentille a fond merci de me repondre

awakeing
awakeing
Niveau 5
12 décembre 2007 à 14:36:39

odaama > Pour devenir gentil à fond, tue des méchants ou fais des offrandes au temple d´avo (en plus ça te fait rajeunir).

En plus quand tu es méchant et que tu passe du coté gentil, tu rajeunis de 15 ans...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 17:22:20

vous avez pas une techinque pour ce faire plein d´argent pck les autre techinque que je vien de voire son pa tre explicite ou il faut rester des heure pour le faire dites moi en si vous en avez

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
12 décembre 2007 à 18:16:29

Bonjour a toutes et a tous alors par où commencer ...,

Oui conte awakeing peut nous rejoindre ^^

Le bug j´en ai aucune idée.. c´est rare aussi que je sache pas mais bon faut de *** pour trouver les bug et tu en as ^^

awakeing , je suis pas sur de se que tu dis , j´avais 60 méchant ( age max ) et je suis redevune gentil puis mechant ,.. plein de fois et j´ai toujours 60. mais bon vé aller réassayer pour etre sur..

odaama-rasengan , la techniqye vraiment éfficace c´est celle avec la maison d´acheter de revendre , etc .. sinon il y a pas vraiment de technique .

odaama-rasengan , l´épée solus se trouve sur la petite coline a coter du temple d´avo ou il y a quelque personne réunnis , c´est le même systéme qu´escalibure ^^ tu dois avoir tous se qui concerne le physique pour la retiré.

awakeing , il y a encore meilleur arc que celui de maitre , c´est celui que l´on a la chapelle de skorm où on fais les sacrifice .. tu dois faire les sacrifice de quelque personnes pour avoir l´arc. voila ^^

La vidéo du moment