CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

CV_26
CV_26
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:22:11

Pour avoir l´Épée il faut que toute ta force soit à master (résistance,vie,physique)et le nom importe peu.

CV_26
CV_26
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:17:14

Comment on fait pour rajeunir au temple d´avo?Moi j´ai donné 80 000 gils et j´ai rajeunit de 5 ans(j´était au maximun de gentillesse).je refait la même chose mais j´ai garder l´âge que j´avait(j´était au maximun de gentillesse).Est-il possible de rajeunir encore,comment on fait? Merci d´avance!

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
18 janvier 2008 à 01:45:55

je suis de retour desolé a tous ^^ Mon Pc a eu un tres tres gros probléme ^^ , mais le prince Jaques est là :) alors je vous ai manqué ^^ désolé conte pour mon absence ^^

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
18 janvier 2008 à 01:47:39

On ne sais pas rajeunir au temple d´avo ^^ tu donne juste 80´000 et tu rajeuni de 5ans et tu ne viellira plus

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
18 janvier 2008 à 01:51:56

mdr ne vous acharnez pas sur l´épée du temple d´avo :) elle et pourrie la meilleur épée apres l´épée des ages est l´épée solus = 78000 a heu ... comment c´est deja..truc au nord la ville ^^dsm j´ai perdu le nom =s

far_fadet
far_fadet
Niveau 1
23 janvier 2008 à 20:45:07

salut tout le monde juste une questoin peut on acheter l'entrepot d'okvale parce que je compte acheter tout les maison et boutique(se qui est deja le cas a okvale^^) mais il me manque le coin ou ils posent leurs caisse ^^ et apres je me fait bowerstone ^^

esperanza_2008
esperanza_2008
Niveau 1
27 janvier 2008 à 15:46:41

salut a tous je voudrais savoir ou sont les emplacement des poupees car jen ai deja trois et il men manque encore trois et je voudrais savoir aussi comment on fait pour entré dans la cave de la taverne a bowerstone merci

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:46:36

slt tous le monde me revoila :-d sa faisé longtemp jaques_of_blade j'y crois pas le topic saproche des 200 :ouch: ta fait du tré bon boulot et surtout desoler d'avoir disparu comme sa :rouge:

far_fadet
far_fadet
Niveau 1
30 janvier 2008 à 19:48:05

slt tou le monde alors juste pour info les entrepots sont possible a acheter mais le propriétaire est variable ^^
je m'explique un jour il habite dans la maison que tu peux acheter dés le debut a okvale et le lendemain il habite a coté du cimetiere fin bref pour les avoirs j'ai tué tout les habitant du village en une nuit et acheter les 3 entrepots ^^ a 6000 chacun
quelqu'un a t'il deja acheter tout bowerstone pq c'est trop galere ^^
je trouve pas les propriétaitres des maisons ^^

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
01 février 2008 à 19:03:39

bowerstone personne ne peut y acheter des truc a part si tu tien a tuer tt le monde au coupd de poing je reprend du service au fet

far_fadet
far_fadet
Niveau 1
01 février 2008 à 20:19:16

ba pour bowerstone je peux te dire se que j'ai fait mais j'y arrive pas pour toutes les maisons j'emmene les propriétaires hors du village et je les tue comme sa j'ai acheter la maison de la barbiaire mais j'arrive a avoir l'homme et la femme de chaque maison

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
02 février 2008 à 20:05:42

Pour posseder les maisons à Bowerstone, engager un mercenaire pour tuer les villageois à votre place. Méthode à utiliser quand vous êtes maléfique, si vous êtes bénéfique vous pouvez demandez au villageois de vous suivre hors de la ville et de les tuer ensuite. Par conséquant, quelques maisons ne pourront être acheter vu que les enfants y habite aussi, ils sont invulnérables et il ne vous suivront pas en dehors de la ville.

Evil-Tomato
Evil-Tomato
Niveau 4
18 février 2008 à 22:17:22

salut tout le monde
alors je fais appel a vous dieux de Fable pour m'éclairer sur un détail de mon héros fort facheux
j'ai commencer à jouer à la version originale (pas tlc quoi) y'a quelque jours et sur le corps de mon héros on voit des motifs verts très bizarres o_0
si c'était moi qui devait faire le diagnostic je pencherait plutot pour une maladie chronique :rire: car les motifs changent au fil du temps : ils changent de couleur et de partie du corps alors quand c'est la tête qui y passe on dirait un choux de bruxelle avec des cornes (ouiiii je suis méchant)
merci de m'aideeer
(peut etre que la question a deja étée abordée dans le forum, mais j'ai la flemme de me farcir dix pages :-p )

logiteck
logiteck
Niveau 4
26 février 2008 à 04:17:44

bon,premierement salut tlm pour ton problème de tattoo ce son des bug sa arrive plus souvent si tu jou sur la 360 (yeux jaune,peau verte et tatto étrange) et moi j'ai deja eu les 3 !!! j'Avais l'air d'Un caméléon constiper :rire:

Evil-Tomato
Evil-Tomato
Niveau 4
28 février 2008 à 14:09:36

:lol: merci au moins maintenant je sais ce qui m'arrive :rire:
sinon je voulais dire bravo à tous ceux qui ont eu la patience de finir le jeu à bloc et de répondre à toutes ces questions
salut...

... et vivement le 2 :coeur:

silverolivier
silverolivier
Niveau 2
02 mars 2008 à 01:38:19

Bonjour,

J'espère ne pas vous écoeurer. Parce moi du moin je n'ai encore jamais vu cette question sur le form. Ces que mon personnage a 56 ans et il a des rides est-ce que je peut le lui enlever s'il vous plait ma mana et a 7 ma toughnesse est a 7 et ma strenge est a 7 merci beaucoup pour l'aide

Cordialement: Silverolivier

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:51:44

Er le topic marche toujours :ouch: j'y croyais plus a mon absence de mini 2Mois xD sa va bien conte ?

je suis de nouveau paré a répondre a TOUTE vos question

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:53:53

désolé pour de double post pas été attentif :rire2:

silverolivier , tu ne peut pas le rajeunir a pars en payant 20'000 a la chapelle tu rajeunira de 5ans et tu ne vielira plus

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:28:24

il faut que ta barre d'aqlignement sois au bout de la gentillaise et que tu donne160 000 dollar au temple d'avo

tomyblak
tomyblak
Niveau 8
09 avril 2008 à 02:08:18

je voudrais juste savoir que quand on a magic power au bou il se passe quoi? parce que quand on monte no skill au bout on a des ligne planche un peut comme maze au fait jaque-of-blade jte donne mon adresse email pour que on parle de fable ou tout les jeux du genr alors a plus :bye:

jraymond7855@hotmail.com

La vidéo du moment