CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:27:27

tu peux me l´expliquer stp :) celle de la maison d´acheter et de revendre :merci:

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
12 décembre 2007 à 19:41:13

Ok ben c´est tout simple tu achete la maison a aokval à 16000 po ( c´est là ou c´est plus facile a faire ) tu l´améliore pour qui l´y ai 2 emplacement pour des trophé. tu met t´es 2 trophé qui valent le + sur ta commande gauche et droite .
tu case la porte de ta maison , tu met les 2 trophé ( on va dire les 2 ensemble 3000 pour t´espliquer ) puis tu revent la maison pour 3000po plus cher (18000 donc) tu rentre dans ta maison tu vole t´es trophé ( tu ne gagnera pas de points maléfique),tu rachete la maison pour 16000po et voila tu a gagné 3000.

tu refais l´opération auten de fois que tu veut et l´argent va vite ( 3000,6000,9000,...) ne tkt pas tu peut mettre des trophé beaucoup plus cher si tu les a genre le masque de jaques et je sais plus quoi qui vaut 2000 sa fait 5000 la valeur des deux ( donc 5000,10000,15000,... et voila si ta pas compris dis le...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:48:05

ok merci j´ai compris mais devant la maison de oakval il y a plus le pannaeu pour vendre

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 21:30:26

il y est plus le pano pour vendre et la je vien de tout donner au temple d´avo coman je fai je suis focher la :snif2:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 22:13:17

dsl maisencor une suestionla je trouve plus de mercenaire a engager ec ce qu´ils reviennent apre et vous savez pas ou il y orait un endroit ou on peut se taper plein de mort vivant a l´infini pour ce faire de l´ex ba voila merci de repondre a c 3 question celle den haut et ces deux la merci vous m´aideriez vraiment la bone nuit je vai dormir :sleep:

awakeing
awakeing
Niveau 5
12 décembre 2007 à 23:10:35

jaques of blades > Merci :-)))
On ne peut pas dépasser 60 ans ? J´ai un ami qui m´a dit être arrivé à 89 (en même temps il a TLC).
Je viens d´apprendre l´existence de cet arc (remarque, moi le jeu je l´ai fait en gentille...)
Mais par contre, pour ta technique des trophées, on gagne des points maléfiques en cassant/crochetant la serrure non ?

odaama > Le panneau disparait quand tu as une femme qui vit dans la maison, c´est ptêt pour ça...

Mais pour te faire de l´argent, moi je joue au jeu des paires à Bowerstone Sud, sinon tu peux faire louer une maison puis dormir plusieurs fois à la suite et aller chercher ton loyer (technique que je n´ai pas essayer par contre...)

Pour les mercenaires, je sais pas, vu qu´ils ne servent à rien...

Pour les morts vivants, je croyais qu´il y en avait à l´infini sur la route entre le cimetière et la prison, mais j´ai remarqué que non, ils sont tous morts et ne reviennent pas...

La meilleure solution serait surement le chemin entre Bowerstone Nord et le cimetière pour casser du zombie, mais moi perso je fais du Entrée de GreatWood/Lac de Greatwood, je me bats contre des bandits, des guèpes, des trolls de terres et des nymphes, ça fait vachement monter l´exp tout ça...

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
12 décembre 2007 à 23:20:38

a mon tour de repondre :p)
alors les mercenaire je crois qu il reviénne mais je suis pas sur a 100%( :hum: )
et il y en a un au temple d avo(costeau et il est du bien)
il y en a un devant le cimetiere d okvale(mince et du bien)
il y en a un au camp de deux lames(costeau et du mal)
et dans la taverne de bowerstone(mince et du mal)

et pour les mort vivant tu les trouvera aprés avoir passer la porte demoniac du cimetiere de lichfild :mort:

et la legende qu il y a une infiniter de mort vivant est fausse je suis arriver au bout avec beaucoup de perséverence :fier: et mon expérience ete au max il me rester meme du rab mais pour sela metrise le bouclier physique c´est le meiller conseil que je peut te donner :ok:

je laisse la parole a mes ami(e)s
jaques_of_blade
et
awakeing
a vous les studio :ok:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
12 décembre 2007 à 23:22:40

pffffffff cest pas juste awakeing a repondu 10 seconde avant moi :nah:
on direr quelle fait expré sa fait 4 fois que sa marrive :doute:

awakeing
awakeing
Niveau 5
13 décembre 2007 à 00:05:59

Désolée :-(

La prochaine fois je promets de me taire :-)))

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:38:20

merci a vous :content:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 10:42:02

desoler mai ji suis a la porte demonaque o cimetiere de lichfield et je trouve personne je suis seule

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 11:22:31

petite question la ma coup de cheveu est trop moche c´est une crete etjaimerai changer pouvez vous me donnez un endroit ou on peut couper les cheveux merci

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:24:34

et ta technique jack of blade elle marche a merveille et coman fait-on pour avoir l´arc de skorm merci de me repondre et ou trouver quelqu´un qui coupe les cheveux pck les mien la i creigne :honte:

awakeing
awakeing
Niveau 5
13 décembre 2007 à 13:31:50

Il y a une coiffeuse à Bowerstone Sud, près des quais (sur la carte sa maison est rose je crois, en tout cas je sais qu´elle est colorée...)

Et les zombies tu les trouves en traversant la porte, mais y en a pas une infinité.

L´arc de Skorm, je suis pas sure, mais je crois que c´est en faisant beaucoup de sacrifices et de dons dans la chapelle de Skorm...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:32:26

ok merci awakeing

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:32:56

Bon bha a moi ^^ , les mort-vivant il revienne toujours je suis sur a 105% car c´est la que j´ai eu mon max d´xp et que jai peut terminer de mettre mets sort au max .

pour les chaveu la coupe ***** ( je sais plus comment elle s´appelle je croie que c´est coupe normal ou un truc comme sa ) elle donne bien si t´es :ange: ,

Pour l´arc de skorm tu dois sacrifier plein de personne au temple ( je sais plus combien ) pour sa tu dis a un marchand de te suivre et tu l´ammene là.

Autre questions ? posez les ^^

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:34:36

osinon pour ceux qui on la 360 et qui on xboxlive ec ce que vous pouvez me passer votre gamertag le mien c AnGe on 0vErDoZ le o c´est pas un lettre mais un numero c´est le numero zero

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:35:54

conte_du_47 , mon pote , nous avons réussis l´impossible quand se topic apres 1semaine sans aucune question été tout pauvre tous triste sa a commencer et en +-1 mois il a 90 message ^^

je tenais a le rappeler . :-d

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:36:57

ouai mais on nai pa nombreux

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:07:31

encore un question lol ou ec ce qu´on peut trouver la meilleur tenue pour les gentille pck la jai pour les mechant armure de plate noire j´ai tou mais pour les gentille jen nai une mais pa trop puissante c´est maille radieux mai je lai vendu alor si vous avez une idée dite la moi si oui il y en na une puissante ou puije la trouver :merci:

La vidéo du moment