jaques of blades > Merci 
On ne peut pas dépasser 60 ans ? J´ai un ami qui m´a dit être arrivé à 89 (en même temps il a TLC).
Je viens d´apprendre l´existence de cet arc (remarque, moi le jeu je l´ai fait en gentille...)
Mais par contre, pour ta technique des trophées, on gagne des points maléfiques en cassant/crochetant la serrure non ?
odaama > Le panneau disparait quand tu as une femme qui vit dans la maison, c´est ptêt pour ça...
Mais pour te faire de l´argent, moi je joue au jeu des paires à Bowerstone Sud, sinon tu peux faire louer une maison puis dormir plusieurs fois à la suite et aller chercher ton loyer (technique que je n´ai pas essayer par contre...)
Pour les mercenaires, je sais pas, vu qu´ils ne servent à rien...
Pour les morts vivants, je croyais qu´il y en avait à l´infini sur la route entre le cimetière et la prison, mais j´ai remarqué que non, ils sont tous morts et ne reviennent pas...
La meilleure solution serait surement le chemin entre Bowerstone Nord et le cimetière pour casser du zombie, mais moi perso je fais du Entrée de GreatWood/Lac de Greatwood, je me bats contre des bandits, des guèpes, des trolls de terres et des nymphes, ça fait vachement monter l´exp tout ça...