CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

ocebex
ocebex
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:12:30

Salut, je voulais juste savoir quels étaient les différent cadeaux offert par les dieux dans le temple d´avo et à combien sont ils ?

Perso là j´ai donné 40k po et ils m´ont donné le Sentinus, puis 50k pour rajeunir.

Et comment avoir le casque du guerrier saint (est ce le bon nom?) ?

Si ça peut servir je suis au max en bien :ange:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:50:22

rajeunir et le sentinus sont les seul cadeaux

et pour le casque du guerrier saint je vois pas tu doit avoir the lost chapter non :question:

ocebex
ocebex
Niveau 6
20 décembre 2007 à 12:21:35

Non j´ai le 1er, ben le casque que je cherche est celui qui va avec la tenue de plates radieuses.

Arf dommage pour les cadeaux, je crois que j´ai donné trop :hum:

awakeing
awakeing
Niveau 5
20 décembre 2007 à 21:49:36

Ne t´inquiètes pas, je suis encore là, j´ai juste eu un ptit problème d´ordi, c´est tout ;)

Ocebex > Il n´y a pas de casque plates radieux, preuve : quand tu regarde dans l´équipement, il y a écrit que tu as 4/4 (soit, les gants, l´armure, les bottes et le pantalon ;) )

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
21 décembre 2007 à 08:19:28

monster113 a créé son topic ya 2 jour et ya deja 520 message c´est pas possible -_-

Il vient nous piquer notre place comme le dernier né il va m´entendre :diable:

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
21 décembre 2007 à 08:23:21

Voilà me suis énervé dessu ù_ù faut pas me cherché :banzai:

ocebex
ocebex
Niveau 6
21 décembre 2007 à 12:14:08

awakeing > Je sais mais j´ai entendu dire qu´un casque allait plus ou moins, par son skin, avec l´armure de plates :s

Et sinon ça change quoi d´être appelé "Paladin" ? Et combien ça va me coûter ? ^^

Merci pour vos réponses :)

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
21 décembre 2007 à 20:28:06

euh...
juste comme sa, pour m´ammuser car g fini le jeu, vous savez pas comment on a des poils sur le torse????

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
21 décembre 2007 à 20:31:12

a oui et aussi si vous saveez pas comment on ouvre la porte demoniaque a la guilde( g recommensser une partie et g le max de bonté ) je suis trop VENERRRRRRRRRRRRRRRRR

awakeing
awakeing
Niveau 5
21 décembre 2007 à 23:16:13

Suffit d´allumer sa lampe lol, tu peux le faire dès le début du jeu et le cadeau n´a rien de grandiose ^^

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
22 décembre 2007 à 13:55:53

ah oui pas bète et merci mdrrrrrrrrr

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:49:19

jaques_of_blade monsteur131 a crée sont topic il y a un bon moment il la juste fait remonter a la surface (pour nous faire chi..)

awakeing
awakeing
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:39:25

En tout cas vu que "Soluce de Fable" est un nom plus frappant et pertinent que "Encyclopédie de Fable", j´ai bien peur que tout le monde ira là bas...

matiouzzzz
matiouzzzz
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:30:01

Bonjour, Bonjour !
Alors voilà; j´ai un problème. L´épée des Ages que j´ai eu fait moins de dégats que la normale, c´est inscrit 230 Dégats "Screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=0712240115451898558.jpg
Alors qu´il devrait normalement être inscrit 550 Dégats "Screen :
http://www.casimages.com/img.php?i=0712240117351898566.jpg
Juste pour savoir s´il y avait une solution ^^. Merci d´avance !

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:58:28

d´ailleurs sur la deuxième screen elle a un slot d´amélioration en moins

Alcilis
Alcilis
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:02:43

dsl pour le double post (ils devraient vrément mettre une fonction "editer"

j´ai une question a laquelle vous pourrez peut-etre me répondre (j´ai créé un topic mais personne répond...)
alors voila, est-ce que si j´ai fable normal et que j´achète fable TLC ma progression restera la meme avec juste les ajouts de TLC (genre via une recherche de save de fable lorsque je lance TLC) ou devrais-je tout reprendre à zéro ?

Merci de me répondre A++

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:33:29

je croit ke se forum est entraint de couler sniffff

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:35:16

dsl me tu doit tout reprendre a 0 car sur fable tltc on ne peut rien recharger sauf si t´a une carte memire

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:48:39

Je vais peut-etre revenir sur ce forum plus souvent moi...

Elfen666
Elfen666
Niveau 1
30 décembre 2007 à 12:12:31

J´ai un question qui me tarode ... ca fais déja pas mal de temps que je joue a Fable ... et malgré pas mal de tentative je vois pas a quoi servent les chiffres entre parenthèses (lorsque l´on veut vendre ou acheté un objet)
Je ne sais pas comment on marchande (si on peu déjà) j´ai la ruse au maximum mais j´arrive pas a faire baisser les prix (peut etre que ca le fait tout seul et que je m´en aperçoi pas ...)

Merci de votre attention j´espère avoir été clair pour pouvoir etre aidé !
A très vite !
Amicalement Elfen.

La vidéo du moment