CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

awakeing
awakeing
Niveau 5
13 décembre 2007 à 15:06:38

Ben, plates radieux ça existe (sinon tu peux te contenter de plates normal, en vente chez le vendeur de vêtements à Bowerstone Sud, il est en face de la taverne et tu peux trouver une clé d´argent sur son balcon...)

PS : Si je me souviens, tu en est là où tu sauves ta mère non ?

Tu vas bientôt découvrir un des mes passages favoris du jeu (avec un super secret dévoilé !)

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 17:25:17

ouai jai fini le jeu et ou pui-je trouver plate radieuse et c koi le super secret :question:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:36:16

larmure de plate se trouver au marchant de witchwood et a l arene

et dit moi awakeing un super secret hein :(

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
13 décembre 2007 à 17:39:51

:ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:
on a dépasser les 100 message
je ne pensser pas que se topic aller etre si vivant
tu te souvient jaques_of_blade quand il n y avais personne au debut et que lon a failli bésse les bras

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
13 décembre 2007 à 17:42:36

Oui ^^ on est récompenser de nos dur efforts mais on a réussi ^^

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:48:47

wouéééééé
pourvu que sa dure :oui:

vive les troi
Jaques_of_blade
conte du 47
awakeing
on est les meilleur a nous trois fable na plus de secret pour personne :ok:

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
13 décembre 2007 à 20:44:00

etmoi conte tu m´oublit ouinnnnnn

awakeing
awakeing
Niveau 5
13 décembre 2007 à 22:33:47

conte_du_47 > Le secret, tu le connais surement, on l´apprend à Hook Coast quand ta soeur est prisonnière et que tu te bats contre quelqu´un contre qui tu ne pensais pas te battre... (je suis imprécise pour ne pas lui dévoiler le secret, mais tu vois de quoi je parle non ?)

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
13 décembre 2007 à 23:13:51

oui je vois mieux awakeing maintenant

et au fait je veut te presenter romain_du_47 avec qui j´ai fait une partie du jeu même s´y il prétant m´avoir tout apris sur fable :rire: je reste bien plus conserné que lui :hum:

pas vrai monsier "tu me doit tout conte_du_47"
tu ve te faire de la bub sur mon dot briguen :nah:
mais sa ne se passera pas comme sa :non:

awakeing
awakeing
Niveau 5
13 décembre 2007 à 23:48:02

Heureuse de te rencontrer romain.

En tout cas, moi pour cette partie, j´aurais bien vue un truc du genre on doit faire un choix pour dire qui on croit... J´aurais choisie ma soeur...

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 12:50:33

oui je sais meme on se bat contre un mage c´est maze et tu dit que la palte radieuse se trouve a witchood ou exactement si c´est une boutique ou des marchan qui sont a l´exterieure

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
14 décembre 2007 à 17:33:35

et voila je me disait que comme fable est bien je me demendai si je ferai pa mieu d´acheter fable the lost chapter je vous le demende pck jai pa envi detre decu et je suis fan de ca et ec ce que apre qu´on est battu jack of blade la suite est assez longue merci de me repondre

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
14 décembre 2007 à 17:49:26

si sa ne te deranje pas de jouer 300 ans aprés avec des arme a feu et tout le reste je te conseille d atendre encore un peu fable 2 mais si tu veux reste sur le fable 1 je te conseil the lost chapter
mais je ne peux pas te dire si sa peu te déssevoir je n ai pas un des deux
alors je fait appelle a quelqu un de plus conserner

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
14 décembre 2007 à 18:56:51

moi de mm akewing .... specialiste des bug a la rescousse je reprend du service ............................................c a moi ke revient le meritte conte

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:03:39

lol :nah:

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
14 décembre 2007 à 19:05:48

et au fet on dit mon frere ki ne l´est pas kefin

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
14 décembre 2007 à 20:45:22

oué j´avai oublier de dire que romain aime bien se qui est histoire de bug et donc on a besoin de lui il complet l´équipe :bravo:

et au fait romain tu doit avoir un probléme pour palait fransser :rire2:
car le "et au fet on dit mon frere ki ne l´est pas kefin"
:gne:
la je vois pas se que tu veut dire :question:
on est pas sur msn romain formule et aplique toi un minimum :honte:
(mon pauvre romain je te chanbre depuit que tu est arrivé)

mais si c´est une exprétion explique moi tout desuite

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:09:15

dit moi romain tu devrai te faire un bon profil avec avatar et message perso

et puis j ai jeté un coup d oeil a la case mes machine est la j´ai fait une guele comme celle la :ouch2:
tu c´est de quoi je parle
et la j´ai regarder encore plus préssisément et la ma guele a fait :ouch:
tu frime pas un peu trop la :doute:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
15 décembre 2007 à 10:24:46

salut pouriez vous me donnez l´endroit ou se trouve plate radieuse merci

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
15 décembre 2007 à 11:19:38

sa fait trois fois au moin que quelqu un pose la question

elle se trouve a witchood:
au marchant du lac
ou a l aréne

La vidéo du moment