CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie de fable 1

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
15 décembre 2007 à 13:22:37

ok mai je peu plu aller a l´arene

romain-du-47
romain-du-47
Niveau 2
15 décembre 2007 à 14:24:27

moi parle frensser alor kevin :banzai:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:07:48

odaama-rasengan :d) il te reste a trouver les marchant du lac de witchood tu sort tu rentre tu cherche tu resort tu rerentre jusqua les trouver :pacg: un marchant en donner une moitier et un autre l´autre moitier :pacd:

romain :d) tu te reli parfois romain sa ve rien dire "moi parle français alors kevin" :hum:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:12:31

je suis ami avec un marsien
oui romain ici la terre tu me recoit :globe:
:pacg: romain repond :pacd:
$¤*µ#£@=µ%¤`£{µ§
:rire:

ThE_fAbLe_Du_44
ThE_fAbLe_Du_44
Niveau 2
15 décembre 2007 à 21:58:00

i parait qu´il y as un arc "légendaire" dans le jeu, si vous savez de coi il s´agit, vous pouvez mle dire svp

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
15 décembre 2007 à 22:36:13

OUi il y a un arc legendaire c´est l´arc de skorm ,
tu la a la chapelle de skorm en sacrifiant ( je sais plus combien ) des personnes.

awakeing
awakeing
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:08:12

Dites, j´ai une question svp. Mon frère c´est marié avec Lady Grey (maléfique + renom à fond) et il voudrait savoir si on pouvait avoir des rapports sexuels avec elle svp ?

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:41:34

the_fable_du_44 :d) tu sacrifi un gars (plus facil un mercenaire) au heure suivante
si tu est a fond dans le mal sacrifi le a 6h du soir
si tu est a moitié dans le mal sacrifiez le à 9h du soir
si tu est neutre sacrifi le à minuit
si tu est a moitié dans le bien sacrifi le à 3h00 du matin
si tu est a fond dans le bien sacrifi le à 6h00 du matin

awakeing :d) oué bien sur g chercher :rouge: il faut bien que je trouve tout dans le jeu
alors le soir elle rentre au manoir jusqua sa chambre et la tu lui fait du charme et des cadeaux a un moment elle te demande et tu conner la suite :diable:

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
16 décembre 2007 à 22:52:32

alors la je me révolte je refuse que se topic tombe dans l oubli a partir de maintenant je ne repond que sur se topic car je vois que plus personne ne pose de question sur se topic il a déssandu 4 ou 5 place en 2 jours
vous ete avec moi ou pas :banzai:

odaama-rasengan
odaama-rasengan
Niveau 7
17 décembre 2007 à 10:56:32

:lol: vous avez vu a la fin les credit c´est ecrit " bebe née pendant le developement du jeu " et yen navai au moin 30 ou 40

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
17 décembre 2007 à 16:38:07

nan pas vus...

Conte ,
On est redevenu premier ;)

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
17 décembre 2007 à 17:50:30

comment fait on pour acheter tous les batiments a bowerstone? merci d´avance.

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
17 décembre 2007 à 17:59:20

a tu a compris que c´est ici qu il faut le dire alors

bowerstone est une ville protége donc pas d´arme ni de pouvoir magique de plus on ne peut pas tuer un gars a main nu a bowerstone
CONCLUSION
il n´y a aucun moyen connu pour avoir les maison de bowerstone

desoler mec

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:02:51

mince tanpis merci quand meme

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
17 décembre 2007 à 18:05:15

oué je sais jaques_of_blade je doit minquiete un peu trop mais quand je vois que d un coup tout le monde ne pose plus les question ici et font des topic je ne peux pas rester la sans rien faire

Narutovs
Narutovs
Niveau 6
18 décembre 2007 à 11:41:37

Je ne sais pas si cette question a déja été posé mais je la dis quand même :

1- Lorsque l´on fait louer une maison, c´est mieux que le truc avec les trophées?

2-Comment avoir tout Bowerstone si on ne peux pas utiliser de magie, ni utiliser d´armes?

PS: j´avais la flemme de regarder tout les pages de l´encyclopédie :D

jaques-of-blade
jaques-of-blade
Niveau 4
18 décembre 2007 à 14:02:58

Ya que 7 page...

( le truc avec les maison est mieux car ton argent est direct la sinon pour louer sa marche bien mais te faut genre 10 alouer XD

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:00:09

comme je te l ai dit il n´y a aucun moyen d avoir bowerstone

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:36:42

c´est la fin les gars (et fille) nous avons un concurent qui a un atou majeur
cette atou c´est que son nom de topic et meilleur que le notre le sien montre bien que c un topic de question
il choisis son moment pour revenir quand il y a de nouveaux spécialiste (nous)

si tu m entent je ne lacherai jamais l´afaire tu comprent sa

aller tous avec moi les spécialistes revoltons :banzai: nous

Conte_du_47
Conte_du_47
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:51:18

sa fait trois jours qu on ta pas vu awakeing
une de nos meilleur specialistes disparu depuit quelque jours avi de recherche

La vidéo du moment