Je ne sais pas si cette question a déja été posé mais je la dis quand même :
1- Lorsque l´on fait louer une maison, c´est mieux que le truc avec les trophées?
2-Comment avoir tout Bowerstone si on ne peux pas utiliser de magie, ni utiliser d´armes?
PS: j´avais la flemme de regarder tout les pages de l´encyclopédie :D